En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Arkahan
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:53:42
c´est horrible j´ai casser ma tasse star wars collector je vai pleurer
]Aysea27[
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:54:01
purée je dois aller dans une rue qui n´existe pas
ThreeSixtyGamer
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:54:11
Vivement MGS4
]Aysea27[
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:55:40
Je croyais qu´il sortait pas sur 360
3Makiaveridik4
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:55:47
C´est un vieux qui veut te choper dans une ruelle sombre
3Makiaveridik4
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:56:32
Ben on sait toujours pas si il sort sur 360, meme si tout semble l´indiquer, mais bon si il sort un an après la version PS3 ils vont y jouer fin 2009 les boiteux
ThreeSixtyGamer
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:56:57
exact
]Aysea27[
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:57:08
Nan mais c´est le patron qui fait les plannings avec les coordonnées, mais j´ai beau chercher partout, cette rue est introuvable
chappy-driver
Niveau 8
24 juillet 2007 à 21:57:31
aysea, qu´est ce que tu fous, je t´attend
]Aysea27[
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:57:40
les boiteux lol
]Aysea27[
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:58:07
quoi qu´est ce que tu attends ?
chappy-driver
Niveau 8
24 juillet 2007 à 21:58:57
je suis la, dans la petite ruelle qui n´existe pas
]Aysea27[
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:59:49
tu es dans la rue les cristophines ?
MR-Bison
Niveau 10
24 juillet 2007 à 22:00:18
MGS4 sortira jamais sur la sav 1.2 tu reve des genoux
3Makiaveridik4
Niveau 10
24 juillet 2007 à 22:00:25
Mdr l´est fou le chappy
]Aysea27[
Niveau 10
24 juillet 2007 à 22:02:00
rêver des genoux ?
chappy-driver
Niveau 8
24 juillet 2007 à 22:02:10
on applaudis la superbe intervention de Régis, qui encore une fois, nous montre à quel point l´humour est sa tasse de thé
OOOOOOOLLLLLLLLAAAAAAAAAA
3Makiaveridik4
Niveau 10
24 juillet 2007 à 22:02:38
]Aysea27[
Niveau 10
24 juillet 2007 à 22:04:17
Késako Galaga ?
MR-Bison
Niveau 10
24 juillet 2007 à 22:05:26
T´a deja fini un MGS ou t´es est encore a faire des scores sur galaga ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm