En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Stormy_Winter
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:18:09
laissez mon bison respirer
chappy-driver
Niveau 8
24 juillet 2007 à 21:18:11
Régis ne peut pas faire son boulot, il préfère jouer les caïds pour se donner une once d´importance
Arkahan
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:18:46
mais non laisse makia il veut venir me voir
3Makiaveridik4
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:19:23
Ah ouais? Il va te descendre avec son 44 magnum?
Stormy_Winter
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:20:35
(c´est mieux desert eagle (plus puissant)).
chappy-driver
Niveau 8
24 juillet 2007 à 21:20:37
au fait, on a pas vu Dark. Surement en train de choper une chaudasse derrière le dos de Darkinette, quel goret celui la
Arkahan
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:20:49
a toulouse les raclure comme ca on les fou dehors a coup de pelle
[asimov]
Niveau 7
24 juillet 2007 à 21:21:41
Stormy_Winter => Je suis pas le vrai.
3MakiaveridiK4 => C´est pas un topic qui parle que de MGS, c´est un topic raciste. Lit un peu plus les messages.
3Makiaveridik4
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:21:44
Il est jeune spa sa faute
3Makiaveridik4
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:22:20
Isaac Asimov
Stormy_Winter
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:22:42
Quel déception...
chappy-driver
Niveau 8
24 juillet 2007 à 21:23:25
pourquoi il nous agresse, l´enfant de tel aviv
3Makiaveridik4
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:25:20
Cay ki lenfen de telle avive?
Stormy_Winter
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:25:59
inculte
3Makiaveridik4
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:28:00
L´inculte il est triple champion de trivial pursuit
chappy-driver
Niveau 8
24 juillet 2007 à 21:28:39
isaac asimov, c´est bien un truc baptisé au sécateur ?
3Makiaveridik4
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:31:09
Ah tu parlais de luiiiiiiiiiii, oui surement, ce qui compte c´est qu´il a fait des bouquins au top
chappy-driver
Niveau 8
24 juillet 2007 à 21:35:08
je sais pas, surement, quel style ?
chappy-driver
Niveau 8
24 juillet 2007 à 21:39:11
putain, c´est mort ce soir
3Makiaveridik4
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:43:02
Des purs bouquins de SF, c´est un maitre ce type
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm