En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Stormy_Winter
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:06:24
Ben rosa c´est le singulier nan?
bah oui mais la c´était le pluriel
3Makiaveridik4
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:06:48
Oula je comprends pourquoi j´ai jamais dépassé le 13 de moyenne en latin
Stormy_Winter
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:07:07
voilà j´ai bon... jamais fait de latin mais j´ai bon quand même
]Aysea27[
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:07:37
J´avais 3.8 de moyenne au lycée en latin
chappy-driver
Niveau 8
24 juillet 2007 à 21:09:25
salut les lapinous
Il est pas la Régis ?
Stormy_Winter
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:09:33
bah j´ai 15 de moyenne en français au lycée, et j´ai vu un petit peu de latin en cours, dont ça, puisque c´est clasique...
3Makiaveridik4
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:11:08
De toute facon j´ai pas l´impression que t´etais bien douée à l´école Berthe
Salut chappy chappo
]Aysea27[
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:11:27
J´ai pas repris le latin à la fac je suis pas folle
]Aysea27[
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:12:30
ça c´est toi qui le dit au collège j´avais les félicitations chaque trimestre , 17.5 de moyenne générale, et une fois 19.54 en maths
Arkahan
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:12:32
on avait une folle en latin on lenfermer dans la classe ou on faisait exploser des pétards elle croyai que les radiateurs explosaient elle s´en allai en courant , en controle on prenai les livres ou de gros tust et elle était contente elle disait oo vous avez de petit memento
chappy-driver
Niveau 8
24 juillet 2007 à 21:12:44
Berthe, Régis, Kévin.... y zont vraiment des prénoms a la con sur ce forum
3Makiaveridik4
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:13:04
Han la fayote
MR-Bison
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:13:16
pauvre gars
Stormy_Winter
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:13:27
J´ai pas repris le latin à la fac je suis pas folle
Pas si sûr... aucune femme n´est normale, il y a juste différent degrès de folie.
Stormy_Winter
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:14:28
Mon bison
chappy-driver
Niveau 8
24 juillet 2007 à 21:15:04
je savais que ma présence allait faire réagir notre ami Régis
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm