En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
3Makiaveridik4
Niveau 10
24 juillet 2007 à 20:22:52
/sleep
Stormy_Winter
Niveau 10
24 juillet 2007 à 20:27:26
nan
comme ça
on est pas sur MIRC
3Makiaveridik4
Niveau 10
24 juillet 2007 à 20:31:49
On se fay chiay
LightOwl
Niveau 10
24 juillet 2007 à 20:32:57
comment il est à chier votre mgs4
....c´est bon ça va je déconne
Stormy_Winter
Niveau 10
24 juillet 2007 à 20:34:12
Pas original MGS 4
C´est un MGS quoi... ils inovent pas beaucoup
]Aysea27[
Niveau 10
24 juillet 2007 à 20:35:03
Hello les gens
Stormy_Winter
Niveau 10
24 juillet 2007 à 20:40:20
Salut le jean !
]Aysea27[
Niveau 10
24 juillet 2007 à 20:45:39
ça va comme tu veux ?
3Makiaveridik4
Niveau 10
24 juillet 2007 à 20:47:20
Salut mignonne, allons voir si la rose est eclose, blablablabla
]Aysea27[
Niveau 10
24 juillet 2007 à 20:48:44
bonjour makia
3Makiaveridik4
Niveau 10
24 juillet 2007 à 20:49:54
Tain mais tu connais meme pas Ronsard?!
3Makiaveridik4
Niveau 10
24 juillet 2007 à 20:50:59
T´es une literraire toi tu es sure?! Y a pas plus connu que ca http://poesie.webnet.fr/pr/poemes/France/ronsard/6.html
Stormy_Winter
Niveau 10
24 juillet 2007 à 20:51:38
Makia c´est pas ça^^
c´est ça :
Mignonne, allons voir si la rose, qui ce matin avait déclose...
Faut revoir tes clasiques...
]Aysea27[
Niveau 10
24 juillet 2007 à 20:51:49
Je connais Ronsard mais je vois pas trop pourquoi tu me sors ça en guise de bonjour
3Makiaveridik4
Niveau 10
24 juillet 2007 à 20:52:37
Comme ca, humour, tain les meufs vous etes lourdes des fois à ne rire que quand vous pétez
Stormy_Winter
Niveau 10
24 juillet 2007 à 20:52:48
Parce qu´il te prend pour une rose
]Aysea27[
Niveau 10
24 juillet 2007 à 20:53:16
ça vaut pas le fameux "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé" Magnifique cette phrase
Stormy_Winter
Niveau 10
24 juillet 2007 à 20:53:55
Comme ca, humour, tain les meufs vous etes lourdes des fois à ne rire que quand vous pétez
La gente féminine ne rit pas... elle glousse... comme ça :
]Aysea27[
Niveau 10
24 juillet 2007 à 20:53:58
Ouais, une rose blanche pleine d´épines
]Aysea27[
Niveau 10
24 juillet 2007 à 20:54:22
Non comme ça : hu hu hu...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm