* Posté le 24 juillet 2007 à 00:19:15 avertir modérateur
* J´ai pas 20 ans je suis pas serveur et j´habite en ville.Va te coucher ca serait cool .
AH pardon, t´as VING ET UN AN, tu bosses dans un resto et tu habites une ville gigantesque, Hernouveille
Ca change rien au fait que tu te montes un peu trop le choux à jouer les caids sur un forum et que tout le monde en rigole. Attention les gars je suis modo et je dis des gros mots, je suis un fighter, ah ok, tu grandis quand dans ta tete?