* Posté le 23 juillet 2007 à 23:59:42 avertir modérateur
* Je ne suis pas d´accord avec ça. Je connais beaucoup de couple qui on commencé à 15 ans et qui on réussi donc la question de l´age ... ensuite si on investi dans un appartement c´est pas en vain. On ne va pas gacher de l´argent pour finir par se séparer ce serait complètement stupide. Et on s´entend très bien et on serait capable de vivre ensemble puisque on a déja fait le test.
Tout à fait ca peut fonctionner, sauf que tu fais partie de 99% de ptits jeunes qui font ce genre de projets et que ca aboutit dans 1% des cas. Vouloir etre grande c´est une chose, le faire correctement une autre, m´enfin faites votre sauce ^^