Vous etes jeunes, les jeunes ca dure qu´un temps, y a toujours un moment ou se rend compte que les gouts ne sons pas communs mais qu´on s´est basé sur le jeu et le physique, c´est une loi universelle, je vous souhaite de rester ensembles mais j´y crois pas un seul instant, d´autant plus que vous allez pas ensembles et n´avez pas du tout les memes objectifs 