3MakiaveridiK4
Posté le 23 juillet 2007 à 21:50:09
Ma ptite soeur veut meme pas faire la vaisselle
la vilaine...
]Aysea27[
Posté le 23 juillet 2007 à 21:50:47
Bon c´est pas grave, continuez donc à m´appeler Berthe si ça vous amuse
j´déconne... c´est quoi ton prénom alors ?