En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
3Makiaveridik4
Niveau 10
23 juillet 2007 à 20:24:19
presque 1m85, mais bon je suis pas gros mais en surpoids quand meme vu ma taille
Darkinette > erf detend toi
3Makiaveridik4
Niveau 10
23 juillet 2007 à 20:26:09
Allez Darkinette fait un sourire
darkinette
Niveau 7
23 juillet 2007 à 20:27:14
Non je suis pas d´humeur la.
Arkahan
Niveau 10
23 juillet 2007 à 20:27:49
ca fait 30 kilos en trop quand meme apelle ca surpoid si ca peut te faire plaisir mais bon...
Dark71
Niveau 10
23 juillet 2007 à 20:28:15
Rhoo Aurore c´est bon excuse moi
3Makiaveridik4
Niveau 10
23 juillet 2007 à 20:28:55
Roooo qu´est ce qui se passe pour que tu soies si fachée? Deballe tout en public vas y
3Makiaveridik4
Niveau 10
23 juillet 2007 à 20:29:27
Non ca fait pas 30 kilos mdr, ca en fait 15-20 et encore à 80 kilos je fais fin.
darkinette
Niveau 7
23 juillet 2007 à 20:29:47
Ouais, c´est ça ouais je te crois sur parole.
Arkahan
Niveau 10
23 juillet 2007 à 20:30:16
franchement un peu de sport ca peut pas te faire de mal avant que tu soit vieu et que tu puisse plus bouger de 3 mètre
3Makiaveridik4
Niveau 10
23 juillet 2007 à 20:33:59
J´ai ni le temps ni l´energie de faire du sport, c´est pour ca que je pensais faire des séries de pompes + abdos chez moi, mais j´arrive à peine à tenir mes yeux ouverts quand je rentre
3Makiaveridik4
Niveau 10
23 juillet 2007 à 20:34:58
Qu´est ce que t´as fait Dark pour facher Darkinette comme ca?
Arkahan
Niveau 10
23 juillet 2007 à 20:36:14
moi je fai des pompe quand je me leve au moins pas fatigué
3Makiaveridik4
Niveau 10
23 juillet 2007 à 20:37:09
J´ai pas le temps de faire 5 series de 10 pompes + 5 series de 10 abdos en me levant à 6h30
darkinette
Niveau 7
23 juillet 2007 à 20:37:22
Il adore lancer des piques. C´est assez vexant desfois et il s´en rend pas compte.
dfco21
Niveau 10
23 juillet 2007 à 20:38:21
Arkahan profil
* Posté le 23 juillet 2007 à 20:36:14 avertir modérateur * moi je fai des pompe quand je me leve au moins pas fatigué
Pareil
Dark71
Niveau 10
23 juillet 2007 à 20:38:59
mdr mais ça fait 4 ans et tu me fais la remarque maintenant
Arkahan
Niveau 10
23 juillet 2007 à 20:39:00
ba oui ca c ´est sur moi je suis habitué je le fait vite
]Aysea27[
Niveau 10
23 juillet 2007 à 20:50:20
Re
darkinette
Niveau 7
23 juillet 2007 à 20:53:07
Re
]Aysea27[
Niveau 10
23 juillet 2007 à 20:53:42
Ben qu´est ce qui va pas Darkinette, tu boudes ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm