* Posté le 23 juillet 2007 à 20:15:15 avertir modérateur
* Non mais je suis pas gros DFCO!
Je suis costaud grrrrr (c´est vrai en + tout le monde est surpris quand je dis 100-110) Je mange des enfants
Ou j´ai dit que tu étais gros
moi je fais 70 à tout péter ... tu fais quelle taille aussi?