En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
]Aysea27[
Niveau 10
23 juillet 2007 à 19:24:05
Bonjour Makia désolée je t´avais pas vu
3Makiaveridik4
Niveau 10
23 juillet 2007 à 19:24:28
Ouais chuis trop discret comme gars
]Aysea27[
Niveau 10
23 juillet 2007 à 19:26:46
Roooo j´ai pas fais attention c´est tout
Il est bien Alexandre qui passe ce soir sur la 2 ?
riku94
Niveau 10
23 juillet 2007 à 19:27:42
arf! j´ai choper un extrai de la presentation de mgs4 il est magnifique !
3Makiaveridik4
Niveau 10
23 juillet 2007 à 19:28:05
Non mais je sais que tu fais pas attention quand je parle, j´ai compris hein.
3Makiaveridik4
Niveau 10
23 juillet 2007 à 19:29:08
C´est quoi ton prochain boulot alors Darkinouille? (hey mais on dirait que t´es baclé comme gars non? )
[salut]
Niveau 10
23 juillet 2007 à 19:29:33
Ah, je viens de remarquer que Aysea était une fille. Je me disais bien que tout à l´heure, quand tu parlais de tresse sur ta carte d´identité, ça me parraissais bizarre.
3Makiaveridik4
Niveau 10
23 juillet 2007 à 19:30:10
A l´etat civil c´est une fille oui, physiquement c´est plutot type gros bucheron
]Aysea27[
Niveau 10
23 juillet 2007 à 19:30:44
Mais euuuh
3Makiaveridik4
Niveau 10
23 juillet 2007 à 19:31:13
C´est elle qu´on voit dans la pub Gilette
riku94
Niveau 10
23 juillet 2007 à 19:31:22
bah personne veux voir en video le gameplay de mgs 4? bon bah je la garde pour moi dans ce cas...
allez je vais matter prison break @+
3Makiaveridik4
Niveau 10
23 juillet 2007 à 19:31:56
J´en ai marre de voir des videos de jeux qui sortent dans 1 an
[salut]
Niveau 10
23 juillet 2007 à 19:33:02
T´as qu´à regarder des vidéos de Bob l´éponge : La Créature du Crabe Croutillant 3, qui sort dans un mois.
3Makiaveridik4
Niveau 10
23 juillet 2007 à 19:33:45
Ou de Barbie et Ken en folie IV
Dark71
Niveau 10
23 juillet 2007 à 19:34:06
Je cherche rien pour le moment je suis sous traitement. C´est truc hériditaire dans ma famille et tout le monde y passe dans une période de sa vie. Je suis suivis par un "BIP"
3Makiaveridik4
Niveau 10
23 juillet 2007 à 19:35:14
Si tu peux ecrire sur un forum tu peux travailler!
dfco21
Niveau 10
23 juillet 2007 à 19:36:46
Dark71 profil
* Posté le 23 juillet 2007 à 18:58:05 avertir modérateur * J´arrive pas à faire un Big MAC les gugus sont pas contents
moi non plus
3Makiaveridik4
Niveau 10
23 juillet 2007 à 19:37:40
T´as tenté mac do Dark?!
dfco21
Niveau 10
23 juillet 2007 à 19:38:44
moi j´ai travaillé à mac Do 3 été consécutif
mais je me rappelle plus des big mac
Dark71
Niveau 10
23 juillet 2007 à 19:38:48
Non c´est la pub en bas de la page
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm