En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Stormy_Winter
Niveau 10
23 juillet 2007 à 18:41:17
Un heureux de plus, qu´est ce qu´on ferait pas sans moi...
(je sens qu´on va me casser en me disant tout)
dfco21
Niveau 10
23 juillet 2007 à 18:42:10
allez je te casse pas
pas grand chose
Stormy_Winter
Niveau 10
23 juillet 2007 à 18:45:36
JTM dfco21
Il est où mon Bison à moi ?
dfco21
Niveau 10
23 juillet 2007 à 18:46:32
moi aussi je m´aime
Stormy_Winter
Niveau 10
23 juillet 2007 à 18:49:07
Peace and Love everybody
Jouer aux jeux vidéo, faites pas la guerre.
(vous pouvez quand même la faire dans le jeu, faut pas abuser non plus...)
MR-Bison
Niveau 10
23 juillet 2007 à 18:49:09
vous etes qui?
dfco21
Niveau 10
23 juillet 2007 à 18:49:31
"(vous pouvez quand même la faire dans le jeu, faut pas abuser non plus...)"
dfco21
Niveau 10
23 juillet 2007 à 18:50:06
Mr-Bison Posté le 23 juillet 2007 à 18:49:09 vous etes qu
pour ça tu mérites meme pas d´etre modo
[salut]
Niveau 10
23 juillet 2007 à 18:50:43
Moi je suis Salut.
]Aysea27[
Niveau 10
23 juillet 2007 à 18:53:51
Au s´cours
Stormy_Winter
Niveau 10
23 juillet 2007 à 18:54:18
Mr-Bison profil
* Posté le 23 juillet 2007 à 18:49:09 avertir modérateur * vous etes qui?
bah ! ton plus grand fan...
même si je t´en veux un peu pour ça :
"Arrete avec tes topics sur ton Fps flashy pour gonzesse c´est pas le bon forum"
Dark71
Niveau 10
23 juillet 2007 à 18:55:02
Makia
Stormy_Winter
Niveau 10
23 juillet 2007 à 18:56:24
V-lik ?
Dark71
Niveau 10
23 juillet 2007 à 18:58:05
J´arrive pas à faire un Big MAC les gugus sont pas contents
Lil_Montana
Niveau 9
23 juillet 2007 à 18:59:26
j´aurais pu te dire pour un mc chicken mais je prends jamais de big mac.. dsl...
lol je vois que je suis pas le seul à avoir essayé
[salut]
Niveau 10
23 juillet 2007 à 18:59:47
Tu bosses à Mac Do ?
Stormy_Winter
Niveau 10
23 juillet 2007 à 19:00:04
Demande comment on fait aux américains sur le live
Ils doivent savoir ça... enfin ils ne doivent savoir que ça...
Dark71
Niveau 10
23 juillet 2007 à 19:01:18
Salut > Mais non c´est une pub en bas de MC Donald ^^
]Aysea27[
Niveau 10
23 juillet 2007 à 19:01:50
Je croyais que tu bossais dans un bar Dark ?
Dark71
Niveau 10
23 juillet 2007 à 19:02:57
C´est fini cette période de ma vie. Maintenant je vois plus grand dans mon avenir, je me vois directeur d´un Carrefour.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm