Non non, tu l´inviteras dans ta maison, comme ça tu feras style que tu as des potes.
Sérieux les graphs de la Wii sont parfois vraiment pourris, c´est bien dommage, mais pour l´instant je manque franchement pas de jeux sur la Wii, avec les hits qui arrivent pour la fin d´année, ça promet. 
(J´ai été très surpris par Monkey Ball Wii, le jeu est génial et j´y ai passé 250 heures pour le finir.
)