Ouais il était aimé, sauf de certains...
"Faut les tuer les gens qui disent osef tout le temps
Hop erasage de post."
Pour que les posts soient supprimés, faudrait déjà que le modo passe de temps en temps... 
En ce moment il fait des efforts, il doit passer une fois tous les 2/3 jours (Pour lui c´est beaucoup.
), mais avant, c´est limite si il passait une fois par semaine.
Donc forcément, après le forum est pollué de topics de piratage, ou autre... :/