En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
chappy-driver
Niveau 8
23 juillet 2007 à 13:05:34
on s´en fous de toi, on ne te connait pas
[salut]
Niveau 10
23 juillet 2007 à 13:06:10
Venez sur le forum Mario Kart Wii, là au moins c´est actif.
]Aysea27[
Niveau 10
23 juillet 2007 à 13:07:05
C´est marrant cinq minutes Mario Kart mais pas beaucoup plus
Arkahan
Niveau 10
23 juillet 2007 à 13:07:09
non ca ira on se passera des kevin et des casual
chappy-driver
Niveau 8
23 juillet 2007 à 13:07:27
La 360, c´est comme Grégory Lemarchal
Ca marche bien au début, après ca s´essouffle et a la fin ca crève
dfco21
Niveau 10
23 juillet 2007 à 13:08:11
chappy-driver profil Citer Ignorer chappy-driver
* Posté le 23 juillet 2007 à 13:07:27 avertir modérateur * La 360, c´est comme Grégory Lemarchal
Ca marche bien au début, après ca s´essouffle et a la fin ca crève
]Aysea27[
Niveau 10
23 juillet 2007 à 13:08:16
Elle est limite ta blague là Happy
[salut]
Niveau 10
23 juillet 2007 à 13:08:21
Chappy > Sympa l´accueil dit donc.
Arkahan
Niveau 10
23 juillet 2007 à 13:09:15
]Aysea27[
Niveau 10
23 juillet 2007 à 13:09:31
chappy chapo bidibo chapo chapa bidiba bidibdi da da da
dfco21
Niveau 10
23 juillet 2007 à 13:09:55
[Salut] profil Citer Ignorer [salut]
* Posté le 23 juillet 2007 à 13:08:21 avertir modérateur * Chappy > Sympa l´accueil dit donc.
laisse tomber, il a toujours été comme ça
Dark71
Niveau 10
23 juillet 2007 à 13:10:10
Aysea elle aime pas quand c´est trash c´est une fille sensible
]Aysea27[
Niveau 10
23 juillet 2007 à 13:11:00
ça dépend du sujet dirons nous
chappy-driver
Niveau 8
23 juillet 2007 à 13:12:14
merci pour le générique Aysea
]Aysea27[
Niveau 10
23 juillet 2007 à 13:12:46
Je chante bien hein
Dark71
Niveau 10
23 juillet 2007 à 13:13:08
Je comprends
chappy-driver
Niveau 8
23 juillet 2007 à 13:13:30
C´est 2 enfants qui passent Noël ensemble... Le 1er dit à l´autre : - Bin tu as vu moi j´ai plein de cadeaux heuuu... Et toi tu as 1 seul petit cadeauuu heuuu... Le 2nd reste calme et lui répond : - J´ai peut-être qu´un cadeau, mais moi au moins, j´ai pas le cancer !
Dark71
Niveau 10
23 juillet 2007 à 13:13:51
]Aysea27[
Niveau 10
23 juillet 2007 à 13:14:02
dfco21
Niveau 10
23 juillet 2007 à 13:14:19
chappy-driver profil Citer Ignorer chappy-driver
* Posté le 23 juillet 2007 à 13:13:30 avertir modérateur * C´est 2 enfants qui passent Noël ensemble... Le 1er dit à l´autre : - Bin tu as vu moi j´ai plein de cadeaux heuuu... Et toi tu as 1 seul petit cadeauuu heuuu... Le 2nd reste calme et lui répond : - J´ai peut-être qu´un cadeau, mais moi au moins, j´ai pas le cancer !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm