CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

dfco21
dfco21
Niveau 10
23 juillet 2007 à 11:56:08
  • LightOwl profil Ignorer lightowl

* Posté le 23 juillet 2007 à 11:54:02 avertir modérateur
* Qui lit Harry Potter?

J´ai fini le chapitre 1 :fete:

"La semaine dernière, quand on a vu "La semaine prochaine...", on a vu Desmond qui pouvait voir l´avenir... :fou:
Ca va être trop bien. :bave: "

je trouve Lost en perte de vitesse moi :( meme si je regarde...

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
23 juillet 2007 à 11:56:38

Moi je lis Harry Potter :-) Vivement qu´il sorte en France le dernier :bave: parce que je suis incapable de le lire en anglais :-(

darkinette
darkinette
Niveau 7
23 juillet 2007 à 11:56:49

Vers 17 heures alors ?

Dark71
Dark71
Niveau 10
23 juillet 2007 à 11:57:31

Quand tu veux darki :)

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
23 juillet 2007 à 11:57:45

J´en suis au chapitre 7.Tu vas voir le chapitre 4 est du genre mouvementé...
[salut] :d) n´attend pas,ça spoil déjà dans tous les sens

[salut]
[salut]
Niveau 10
23 juillet 2007 à 11:57:54

Aysea > Ouais c´est ça je pense, il découpe le cerveau de ses victimes, et "aspire" le pouvoir de sa victime.

Par contre pour Peter, j´avais vraiment pas imaginé qu´il avait ce pouvoir du "caméléon", mais quand on y repense c´est logique. :p)

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
23 juillet 2007 à 11:58:14

Vous habitez loin l´un de l´autre ? :doute:

Dark71
Dark71
Niveau 10
23 juillet 2007 à 11:58:55

4km Aysea

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
23 juillet 2007 à 11:59:52

C´est gore ça :malade: mais à la base il a aucun pouvoir ce mec là ? :doute:

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
23 juillet 2007 à 12:00:37

Dark :d) Ben ça va vous vous voyez quand vous voulez :) Tu as le permis Darkinette?

darkinette
darkinette
Niveau 7
23 juillet 2007 à 12:00:44

Tu peux vraiment pas te connecter sur MSN ? C´est chiant de parler ici -_-

Dark71
Dark71
Niveau 10
23 juillet 2007 à 12:01:29

Ouais elle a le permis ^^

Non je peux pas aurore désolé :(

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
23 juillet 2007 à 12:01:37

Vous devriez regardez les épisodes en V.O genre sur dailymotion,j´ai déjà fini la série il y a au moins 2 mois.

dfco21
dfco21
Niveau 10
23 juillet 2007 à 12:01:41
  1. LightOwl profil Citer Ignorer lightowl
  2. Posté le 23 juillet 2007 à 11:57:45 avertir modérateur
  3. J´en suis au chapitre 7.Tu vas voir le chapitre 4 est du genre mouvementé...

je veux des morts :diable:

Moi ce qui me fait chier c´est certains noms qui sont changés dans la version française, et des fois ça bug dans ma tete

et j´ai pas envie de rechercher de peur de tomber sur du spoil :peur:

[salut]
[salut]
Niveau 10
23 juillet 2007 à 12:02:26

Ben à mon avis son pouvoir, c´est de prendre le pouvoir des autres. :(
Je suis deg´ que Peter se soit fait prendre par la police alors qu´il a rien fait. :fou:
Samedi soir j´étais devant la télé en train de m´énerver parce que c´était pas lui... :fou:
Et j´espère que le père de Mika (J´ai oublié son nom. :( ) va pas mourir. :(

Darkinette > Allez parler sur un forum mort ou sur le Tchat. :)

darkinette
darkinette
Niveau 7
23 juillet 2007 à 12:03:04

Bon, c´est pas grave. A ce soir, je t´aime.

A plus tout le monde.

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
23 juillet 2007 à 12:03:36

Ben j´espère aussi mais le double de la blonde lui a tiré dessus aussi :peur:

[salut]
[salut]
Niveau 10
23 juillet 2007 à 12:03:37

Dfco > Pareil, c´est lourd, parfois tu vas sur un forum, et tu vois genre "HARRY MEURT ET VOLDEMORT SE TRANSFORME EN VACHE WWW". :(

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
23 juillet 2007 à 12:03:37

dfco21 :) tu veux des morts?bah crois moi tu vas être servi dès le chapitre 4...

Dark71
Dark71
Niveau 10
23 juillet 2007 à 12:03:41

A ce soir :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment