En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
LightOwl
Niveau 10
23 juillet 2007 à 11:48:37
Aysea je te lance un défi:Ne plus mettre de dans tes posts
[salut]
Niveau 10
23 juillet 2007 à 11:48:51
Chaud. Ca doit faire environ 3 ans que j´ai pas fait une photo sérieuse. En plus ou pourra pas voir mes oreilles sur la photo. oO Merde, je vais devoir me raser parce que j´ai paumé ma carte d´identité.
]Aysea27[
Niveau 10
23 juillet 2007 à 11:48:56
Je crois que ça va pas être possible
darkinette
Niveau 7
23 juillet 2007 à 11:49:23
Salut Aysea. Salut les autres.
LightOwl
Niveau 10
23 juillet 2007 à 11:49:25
Tant pis pour toi
]Aysea27[
Niveau 10
23 juillet 2007 à 11:49:45
Maintenant j´ai une tête de Serial Killeuzzz sur ma carte d´identité
Dark71
Niveau 10
23 juillet 2007 à 11:49:47
T´es reloud aysea
]Aysea27[
Niveau 10
23 juillet 2007 à 11:50:09
Pourquoi je suis relou ?
Dark71
Niveau 10
23 juillet 2007 à 11:50:29
Avec tes " "
[salut]
Niveau 10
23 juillet 2007 à 11:50:40
Darkinette > Moi je suis "Les autres" ?
]Aysea27[
Niveau 10
23 juillet 2007 à 11:51:12
Les Autres comme dans Lost ?
darkinette
Niveau 7
23 juillet 2007 à 11:52:18
Oui, Salut pourquoi ?
Oui, Aysea ^^
Chéri connecte toi sur msn la !
Dark71
Niveau 10
23 juillet 2007 à 11:52:50
Ca marche plus msn
[salut]
Niveau 10
23 juillet 2007 à 11:53:22
C´est ce soir. La semaine dernière, quand on a vu "La semaine prochaine...", on a vu Desmond qui pouvait voir l´avenir... Ca va être trop bien.
Vous avez regardé Heroes Samedi ? ^^
]Aysea27[
Niveau 10
23 juillet 2007 à 11:53:52
Comme ils sont mignons
LightOwl
Niveau 10
23 juillet 2007 à 11:54:02
Qui lit Harry Potter?
darkinette
Niveau 7
23 juillet 2007 à 11:54:48
Okay. Alors, je peux venir te voir ce soir ou pas ?
[salut]
Niveau 10
23 juillet 2007 à 11:55:17
Light > Moi.
Mais je sais pas si j´arriverais à attendre Octobre. :/
Dark71
Niveau 10
23 juillet 2007 à 11:55:21
darki
]Aysea27[
Niveau 10
23 juillet 2007 à 11:55:35
Je regarde Heroes mais pas Lost, je me suis perdue dans le scénario à partir du milieu de la saison 2 Heroes ça fait flipper, l´autre psycopathe de Sylar il veut tuer tous les autres pour récupérer les pouvoirs c´est ça ou je me suis plantée ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm