Aysea > Ouais, j´étais sur ma chaise, et mon lit était à côté.
Tu comprends que pour aller vers mon lit, je devais me lever !
Donc ça m´a rebutté pendant une heure, il était 2h.
Après j´ai quand même voulu me lever et j´ai été dans mon lit.
Mais au bout de 5 minutes, je me faisais chier, alors j´ai joué à la GBA (Ouais, j´ai oublié ma DS chez moi pendant les vacances. >_<).
Et après, y´était 4h, et je me suis dit "Bon, Clément, prend ton courage à 2 mains, et dors !" .
Et je me suis endormi. 