Sur le site officiel ils disent février 2008 mais pas traduit
3Makiaveridik4
Niveau 10
22 juillet 2007 à 23:37:34
Ah moi j´ai regardé sur gamekult ya pas de date, pas traduit tu vas rien comprendre, et valkyrie ils le traduisent ou c´est pareil? Parceque j´ai la version PSP c´est en anglais et un peu chaud. (rogue galaxy a des notes qui puent je suis surpris!)
Dark71
Niveau 10
22 juillet 2007 à 23:44:38
Ouais traduis Valyrie mais je vais en prendre qu´un sur trois parce que des jeux old gen
J´avais réussi à comprendre shenmue 1 et 2 quand même enfin y avais moins de dialogue
3Makiaveridik4
Niveau 10
22 juillet 2007 à 23:46:02
Moi je lis en general plutot bien l´anglais et je sais que dans VP ca m´a pas mal géné.
Dark71
Niveau 10
22 juillet 2007 à 23:46:09
10 notes 7.7/10 Rogue Galaxy
Mais il frole le jeu moyens
Hicks_D
Niveau 8
22 juillet 2007 à 23:46:20
ThreeSixtyGamer profil
* Posté le 22 juillet 2007 à 23:31:24 avertir modérateur * http://image.jeuxvideo.co[...]3/m/a/maefx3062.jpg
oversamplé
aucune video du jeu ressemble a sa
http://bugfree.free.fr/zzz/heavyrain.jpg
sa c vré par contre
3Makiaveridik4
Niveau 10
22 juillet 2007 à 23:49:04
Ouais les notes sont pourries je trouve, à se demander si le jeu est pas elevé au rang de super hit par des moutons qui dès qu´lisent le nom de ce studio se mettent à baver pour rien.
Dark71
Niveau 10
22 juillet 2007 à 23:51:49
Apparement le scénario est naze
3Makiaveridik4
Niveau 10
22 juillet 2007 à 23:53:09
Ok ben c´est mort pour moi alors, deja que les rpgs jap se ressemblent tous alors si l´histoire est pourrie j´oublie direct, aurevoir rogue galay le rpg pour noob
[salut]
Niveau 10
23 juillet 2007 à 01:54:55
Que font ces 2 là sur le forum PS3 ?
Makia, si tu pouvais revenir, juste une fois sur le forum DS, pour dire bonjour, ça serait cool.
_FoX-kilLer_
Niveau 10
23 juillet 2007 à 01:57:34
Salut Salut
[salut]
Niveau 10
23 juillet 2007 à 02:02:47
Salut. Je commence à fatiguer.
Bon, ça va peut-être faire rager certains parce qu´on est sur le forum PS3 mais bon... http://www.nintendo-master.com/fichiers/N-1184770925.jpg
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm