Ben normalement le genre veut que ce le soit mais je trouve pas pour le moment, pour le moment c´est j´avance je me bats, enigme pourrie, demi boss (plutot des nouveaux mechants un peu plus chiants) rebaston tout ca, uppage d´armes et boss quoi. Enfin j´ai joué 4 heures sans me faire chier en gros.