- 3MakiaveridiK4 profil Citer Ignorer 3makiaveridik4
* Posté le 22 juillet 2007 à 22:00:27 avertir modérateur
* Ben y a Dark et y en a un autre ici et un autre sur le forum 360, y a vraiment des gens qui achètent de la merde, je comprends pourquoi y a autant de twingo maintenant
en meme temps, y a plus de 10 M de 360 vendues... mais ou vas le monde !!