En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
3Makiaveridik4
Niveau 10
22 juillet 2007 à 21:09:23
Ho un elephant la bas regarde!
LightOwl
Niveau 10
22 juillet 2007 à 21:10:58
où ça?
LightOwl
Niveau 10
22 juillet 2007 à 21:13:55
http://youtube.com/watch?v=LlAyya7u5XM j´ai vraiment envie de me le prendre.En même temps j´ai pas de vrai jeux sur wii à par Zelda
3Makiaveridik4
Niveau 10
22 juillet 2007 à 21:15:10
J´ai que Zelda moi, et envie de rien dans l´avenir
Arkahan
Niveau 10
22 juillet 2007 à 21:16:20
ca yes moi jai fini le livre c bof
3Makiaveridik4
Niveau 10
22 juillet 2007 à 21:17:38
Ah ben ca tombe bien Lightowl veut savoir la fin mais a la flemme de le lire
LightOwl
Niveau 10
22 juillet 2007 à 21:20:15
non j´ai pas la flemme,c´est juste que je viens seulement de le commencer.
3Makiaveridik4
Niveau 10
22 juillet 2007 à 21:20:48
Non mais ne soit pas timide, allez Arkahan raconte lui tout
LightOwl
Niveau 10
22 juillet 2007 à 21:24:10
t´as l´intention d´avoir 34 ans un jour toi?
3Makiaveridik4
Niveau 10
22 juillet 2007 à 21:24:40
Dark71
Niveau 10
22 juillet 2007 à 21:27:08
Je suis avec toi Makia et je me fais engueuler.
3Makiaveridik4
Niveau 10
22 juillet 2007 à 21:27:52
Hein qui quoi? Qui t´engueule?
Dark71
Niveau 10
22 juillet 2007 à 21:28:25
Parce que j´ai lu aucun HP
3Makiaveridik4
Niveau 10
22 juillet 2007 à 21:28:58
Ah mais toi c´est normal tu sais pas lire
LightOwl
Niveau 10
22 juillet 2007 à 21:29:24
ils se sont enflammés à la FNAC de Châtelet!Ils ont commander un énormément de Harry Potter,même beaucoup trop,je pensais que ça allais être la misère pour en trouver alors que là même dans 3 mois ils en auront encore.
Dark71
Niveau 10
22 juillet 2007 à 21:30:05
3Makiaveridik4
Niveau 10
22 juillet 2007 à 21:30:16
Chatelet Le genre de quartier ou je fous plus les pieds beurk.
ThreeSixtyGamer
Niveau 10
22 juillet 2007 à 21:30:37
ca me rappelle queque chose ca
ThreeSixtyGamer
Niveau 10
22 juillet 2007 à 21:31:38
makia le parisien
LightOwl
Niveau 10
22 juillet 2007 à 21:32:19
bah c´était le seul endroit où je savais que je pouvais en trouver,et ça me gonflait de bouger jusque sur les Champs-Elysées
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm