- LightOwl profil Citer Ignorer lightowl
* Posté le 22 juillet 2007 à 20:43:06 avertir modérateur
* bah c´est ce que je fais 
mais comme je l´ai pas fini(chapitre5)et que je vais sur le web c´est pas simple d´esquiver ceux qui s´amusent à écrire en gros les spoils dans les titres des topics
ben va pas sur internet
Moi aussi je l´ai commencé en anglais, j´ai lu 5 pages 