En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Dark71
Niveau 10
22 juillet 2007 à 17:28:15
ouais y a un petit coin ou y a pas mal de vagues
Dark71
Niveau 10
22 juillet 2007 à 17:28:34
non pas sur le lac le surf
Arkahan
Niveau 10
22 juillet 2007 à 17:28:56
mouai j´ai un doute la quand meme planche a voile ou surf????
Arkahan
Niveau 10
22 juillet 2007 à 17:29:43
ok je prefere je vous imaginez bien sur une planche de surf en train de couler sur un lac
darkinette
Niveau 7
22 juillet 2007 à 17:29:58
Planche à voile sur un lac et surf sur la mer. ^^
Dark71
Niveau 10
22 juillet 2007 à 17:30:15
ben oui lol
ThreeSixtyGamer
Niveau 10
22 juillet 2007 à 17:31:05
fait-le banquer Darkinette maintenant qui travaille: exige le scooter des mers
Arkahan
Niveau 10
22 juillet 2007 à 17:31:13
moi je fai un peu de surf j´ai dailleur rendez vous avec une belle surfeuse dans 2 semaine^^
boudu
Niveau 10
22 juillet 2007 à 17:32:12
roooooo le coquin
Arkahan
Niveau 10
22 juillet 2007 à 17:33:42
ro l´esprit mal placé d´abord on surfe apres on verra
darkinette
Niveau 7
22 juillet 2007 à 17:33:53
Ca va c´est pas très chèr là bas
3Makiaveridik4
Niveau 10
22 juillet 2007 à 17:36:22
Tain ca me saoule merde à la fin, impossible d´appliquer le dernier patch de mes deux!
Dark71
Niveau 10
22 juillet 2007 à 17:40:25
C´est chelou normalement y a pas de blem
Arkahan
Niveau 10
22 juillet 2007 à 17:40:32
encore 14 jours
3Makiaveridik4
Niveau 10
22 juillet 2007 à 17:41:48
A chaque fois que je reinstalle c´est la galère!
Arkahan
Niveau 10
22 juillet 2007 à 17:42:00
ou peut etre qu´il arrete de fumer
Hicks_D
Niveau 8
22 juillet 2007 à 17:43:21
http://i16.tinypic.com/4knruc3.gif
_FoX-kilLer_
Niveau 10
22 juillet 2007 à 17:43:25
Nan plus 14 jour, Plus que 5 jour... Le 27 le starter pack il sort
Arkahan
Niveau 10
22 juillet 2007 à 17:49:23
le pack on s´en fou a part si la rumeur qu´il nous donne 2 jeux et une manette est vrai
MR-Bison
Niveau 10
22 juillet 2007 à 19:06:59
il sort quand le starter en eu?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm