En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Diablox9
Niveau 10
22 juillet 2007 à 07:02:31
Tiens Bison qui poste, ça existe encore
]Aysea27[
Niveau 10
22 juillet 2007 à 09:38:38
Bien le bonjour
3Makiaveridik4
Niveau 10
22 juillet 2007 à 09:49:45
Feignante
]Aysea27[
Niveau 10
22 juillet 2007 à 09:53:01
Comment ça feignante ? J´ai pas le droit de dormir jusqu´à 9h30 un dimanche ?
Diablox9
Niveau 10
22 juillet 2007 à 09:55:16
Non jdéconne^^
3Makiaveridik4
Niveau 10
22 juillet 2007 à 09:55:18
A ton age c´est honteux de vegeter jusque 9h30 au lit, bel exemple pour tes futurs eleves!
]Aysea27[
Niveau 10
22 juillet 2007 à 09:56:38
Rrooo tu serais pas un peu pénible toi Je fais qu´est ce que je veux je suis en vikend
]Aysea27[
Niveau 10
22 juillet 2007 à 09:57:35
Ta chère et tendre est partie en vacances ?
3Makiaveridik4
Niveau 10
22 juillet 2007 à 10:09:54
Non je suis très agreable au contraire
Nan pas encore elle decolle à 17h00 du coup elle va partir vers 13H00, quand je pense que moi aussi je devrais y aller aujourd´hui GRRRRRRRR
]Aysea27[
Niveau 10
22 juillet 2007 à 10:19:02
T´es deg hein J´espère au moins qu´elle t´as rendu ton jeu
3Makiaveridik4
Niveau 10
22 juillet 2007 à 10:21:34
Elle l´a jamais pris il a toujours été juste la sous mes yeux^^
Oui je suis dèg, quand j´imagine le soleil, le maquis, la piscine
]Aysea27[
Niveau 10
22 juillet 2007 à 10:51:27
C´était pas possible de décaler le voyage ?
Arkahan
Niveau 10
22 juillet 2007 à 10:52:27
non elle doit aller voir son amant
3Makiaveridik4
Niveau 10
22 juillet 2007 à 10:52:47
Non ma nana a prévu ses vacances de longue date à son travail, on avait acheté les billets y a longtemps pour pas cher du coup pas echangeables, et si tu en prends des nouveaux ben c´est un millard d´euro
]Aysea27[
Niveau 10
22 juillet 2007 à 10:56:34
Arkahan c´est pas malin de dire ça
makia Ah oui c´est vrai que les billets achetés en promotion ne sont pas échangeables mais tu leur a pas expliqué à ton boulot ?
Arkahan
Niveau 10
22 juillet 2007 à 10:57:09
tu voi elle avait tout prévu pour pouvoir voir ses amants^^
Arkahan
Niveau 10
22 juillet 2007 à 10:58:03
moi je me méfirai colle lui un mouchar
3Makiaveridik4
Niveau 10
22 juillet 2007 à 10:58:47
Ils s´en foutent, j´ai pas le choix des dates, ca ferme du 4 aout au 20 aout, du coup je suis automatiquement en vacances à ces dates.
Arkahan > prends un peu + confiance en toi et les nanas arreteront de te tromper.
]Aysea27[
Niveau 10
22 juillet 2007 à 10:59:00
Mais c´est qu´il s´acharne en plus va plutôt vérifier ce que fait ta propre nana
]Aysea27[
Niveau 10
22 juillet 2007 à 10:59:41
Ah je pensais que tu pouvais déposer tes dates de congés quand tu voulais
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm