En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
3Makiaveridik4
Niveau 10
21 juillet 2007 à 23:11:24
Bwalé, ciao bonne nuit.
]Aysea27[
Niveau 10
21 juillet 2007 à 23:12:16
Roooo sois pas vexé
3Makiaveridik4
Niveau 10
21 juillet 2007 à 23:12:50
Lol je suis pas véxé je suis archi crevé, adieu Aysea
pikimini
Niveau 10
21 juillet 2007 à 23:13:05
c´est quoi cette histoire de bonnes femmes????
3Makiaveridik4
Niveau 10
21 juillet 2007 à 23:13:24
Hein euh rien du tout moumourette!
]Aysea27[
Niveau 10
21 juillet 2007 à 23:13:35
Tiens Madame Makia
]Aysea27[
Niveau 10
21 juillet 2007 à 23:14:16
"moumourette" quel joli petit surnom
pikimini
Niveau 10
21 juillet 2007 à 23:14:35
mon ninou il va me manquer (pendant que les femmes arrachent leurs frings)
3Makiaveridik4
Niveau 10
21 juillet 2007 à 23:15:05
Mais non rooo t´es partie que 15 jours et on a les webcams.
]Aysea27[
Niveau 10
21 juillet 2007 à 23:15:32
Ah oui c´est vrai qu´il a été privé de vacances pauvre makia lol
pikimini
Niveau 10
21 juillet 2007 à 23:15:36
tu arracheras tes frings devant la webcam???
]Aysea27[
Niveau 10
21 juillet 2007 à 23:16:13
makia il fera comme dans American pie mdr
3Makiaveridik4
Niveau 10
21 juillet 2007 à 23:16:29
Ca me fait chier normalement j´aurai pris l´avion demain pffff.
Oui je ferais des strip tease tout nu, mais pense à ne pas te connecter quand y a toute la famille
3Makiaveridik4
Niveau 10
21 juillet 2007 à 23:16:46
]Aysea27[
Niveau 10
21 juillet 2007 à 23:17:18
Alors là je suis morte de rire
pikimini
Niveau 10
21 juillet 2007 à 23:17:23
loollll chouette faudra que j´enregistre ça! et deja que j´arrive à connecter le pc!
3Makiaveridik4
Niveau 10
21 juillet 2007 à 23:17:24
Je dis que je veux aller me coucher et toi tu te pointes dans le forum pour m´empecher d´aller dormir
pikimini
Niveau 10
21 juillet 2007 à 23:17:54
ah c´est pas bison qui ferait des strip tease!
3Makiaveridik4
Niveau 10
21 juillet 2007 à 23:18:10
Trop maigre héhé
pikimini
Niveau 10
21 juillet 2007 à 23:18:23
oui tu as raison mon rouroufo allons dodo. Bonne nuit.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm