En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
3Makiaveridik4
Niveau 10
21 juillet 2007 à 22:47:15
Ânthony n´a rien à voir avec la deferlante de Kévin y a 20 ans Aysea...C´est pas un prenom facon Dylan and co.
]Aysea27[
Niveau 10
21 juillet 2007 à 22:48:50
Anthony c´est pas un prénom américain
3Makiaveridik4
Niveau 10
21 juillet 2007 à 22:50:43
Si mais c´est pas un prénom super utilisé chez les beaufs comme Dylan et compagnie. Ca vient pas de la série beverly hills ou d´un amour trop fort d´une mère pour Kevin Costner.
]Aysea27[
Niveau 10
21 juillet 2007 à 22:51:39
C´est pas faux
3Makiaveridik4
Niveau 10
21 juillet 2007 à 22:53:51
Bon et toi alors? C´est quoi ce prenom super joli blablabla?
]Aysea27[
Niveau 10
21 juillet 2007 à 22:54:41
Tu sauras pas
3Makiaveridik4
Niveau 10
21 juillet 2007 à 22:55:53
..........
]Aysea27[
Niveau 10
21 juillet 2007 à 22:57:01
3Makiaveridik4
Niveau 10
21 juillet 2007 à 22:58:59
T´as raison de pas le dire je serais venu te kidnaper je suis un serial killer
]Aysea27[
Niveau 10
21 juillet 2007 à 23:02:15
Tu demanderas à Bison
3Makiaveridik4
Niveau 10
21 juillet 2007 à 23:03:27
Merde Makia ca veut dire oeuf en bungladesh
3Makiaveridik4
Niveau 10
21 juillet 2007 à 23:04:08
Ah non en swadesh.
]Aysea27[
Niveau 10
21 juillet 2007 à 23:04:29
Mdr t´as vu ça ou ?
3Makiaveridik4
Niveau 10
21 juillet 2007 à 23:04:37
Ben euh non je te demande comme ca, je vais pas faire une enquete pour choper un prenom...
3Makiaveridik4
Niveau 10
21 juillet 2007 à 23:04:56
Dans Ouikipedia
3Makiaveridik4
Niveau 10
21 juillet 2007 à 23:06:18
Aysea ca n´existe pas, ca veut rien dire.
]Aysea27[
Niveau 10
21 juillet 2007 à 23:06:20
Ben alors pourquoi tu m´embêtes comme ça ?
C´est vrai que t´as une tête d´oeuf
]Aysea27[
Niveau 10
21 juillet 2007 à 23:06:55
Aysea c´est un prénom c´est tout
3Makiaveridik4
Niveau 10
21 juillet 2007 à 23:07:10
Je t´embete?!
non je suis beau, très beau, les femme se battent en dechirant leurs vetement pour m´avoir
]Aysea27[
Niveau 10
21 juillet 2007 à 23:08:00
Yeah tu te prends pour une rock-star
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm