En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
3Makiaveridik4
Niveau 10
21 juillet 2007 à 22:27:19
Mais tu arrives à te retenir de telecharger tout les episodes?!
3Makiaveridik4
Niveau 10
21 juillet 2007 à 22:27:43
Marion (qui t´irait pas du tout)
]Aysea27[
Niveau 10
21 juillet 2007 à 22:29:08
Je vais pas tout dl c´est pas drole Par contre je suis dégoutée de devoir attendre je sais pas combien de temps pour voir la saison 4 ge Grey´s Anatomy
Nan pas Marion
3Makiaveridik4
Niveau 10
21 juillet 2007 à 22:30:20
Moi Heroes j´ai regardé par 6 ou 8 episodes à la fois, je serais devenu fou si il avait fallu attendre une semaine a chaque fois.
Grey anatomy
ThreeSixtyGamer
Niveau 10
21 juillet 2007 à 22:32:23
sandrine, justine
]Aysea27[
Niveau 10
21 juillet 2007 à 22:32:51
J´adooore Grey´s anatomy
Moi ça me dérange pas d´attendre une semaine pour voir deux ou trois nouveaux épisodes mais ça me soule d´attendre un an pour voir la saison suivante
3Makiaveridik4
Niveau 10
21 juillet 2007 à 22:32:54
Elle doit avoir un prenom chelou pour dire qu´on trouvera jamais
]Aysea27[
Niveau 10
21 juillet 2007 à 22:33:52
Il est très beau mon prénom
Mais vous trouverez pas
ThreeSixtyGamer
ThreeSixtyGamer
Niveau 10
21 juillet 2007 à 22:34:20
Aysea !
3Makiaveridik4
Niveau 10
21 juillet 2007 à 22:34:20
Estella
]Aysea27[
Niveau 10
21 juillet 2007 à 22:35:27
j´aurai pas mis mon prénom en pseudo andouille
3Makiaveridik4
Niveau 10
21 juillet 2007 à 22:37:42
Pourquoi pas ca se fait.
]Aysea27[
Niveau 10
21 juillet 2007 à 22:38:39
Ouaip mais dans ma conception un pseudo ça permet d´être un minimum anonyme
3Makiaveridik4
Niveau 10
21 juillet 2007 à 22:43:22
Mouais moi ca me fait pas faire caca dans ma culotte de ne pas etre anonyme, un pseudo est plutot un surnom pour moi.
ThreeSixtyGamer
Niveau 10
21 juillet 2007 à 22:44:15
je sais comment tu t´appelles makia
3Makiaveridik4
Niveau 10
21 juillet 2007 à 22:45:05
C´est pas dur je l´ai dit cent fois, Anthony.
ThreeSixtyGamer
Niveau 10
21 juillet 2007 à 22:45:58
ah bon j´aurait dit michael
]Aysea27[
Niveau 10
21 juillet 2007 à 22:46:12
Anthony et Kévin
3Makiaveridik4
Niveau 10
21 juillet 2007 à 22:46:32
Quelle horreur mdr, je deteste ce prenom. Comme quoi tu vois tu le connaissais pas ^^
]Aysea27[
Niveau 10
21 juillet 2007 à 22:46:57
Et toi threesixty ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm