En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
3Makiaveridik4
Niveau 10
19 juillet 2007 à 22:33:32
Et fumer ca rend con c´est pas mieux
]Aysea27[
Niveau 10
19 juillet 2007 à 22:33:39
Eh bien sur ces bonnes paroles je vais aller m´endormir devant Nip/Tuck Bien le bonsoir
MR-Bison
Niveau 10
19 juillet 2007 à 22:33:55
pikimini profil
* Posté le 19 juillet 2007 à 22:33:30 avertir modérateur * j´emmene le jeu au bureau
Mdr
3Makiaveridik4
Niveau 10
19 juillet 2007 à 22:34:01
Non je le cache d´abord.
Buvez c´est bon pour la santé!
MR-Bison
Niveau 10
19 juillet 2007 à 22:34:17
c´est un fake je suis sur
3Makiaveridik4
Niveau 10
19 juillet 2007 à 22:34:34
Ciao Aysea (c´est à chier nip tuck)
ThreeSixtyGamer
Niveau 10
19 juillet 2007 à 22:34:36
fumez ca rend lucide
pikimini
Niveau 10
19 juillet 2007 à 22:34:46
oui mais comme tu vas le cacher sur la tale, j´aurai pas de mal à ne pas l´oublier
3Makiaveridik4
Niveau 10
19 juillet 2007 à 22:35:20
Tu oublies un detail, je me leve à 6h30 toi à 8h30
]Aysea27[
Niveau 10
19 juillet 2007 à 22:35:44
ouais c´est vrai les boissons à gout de désinfectant pour plaies profondes ça doit être bon pour la santé
]Aysea27[
Niveau 10
19 juillet 2007 à 22:36:15
J´ai loupé le début de N/T Bye les gens
3Makiaveridik4
Niveau 10
19 juillet 2007 à 22:36:37
Ben au moins ca rend pas aussi con que le shit, les mecs au bout de dix ans ils ont perdu 50% de leur QI, les fumeurs de longue duree sont des loques à 30 ans.
chappy-driver
Niveau 8
19 juillet 2007 à 22:37:12
pas possible d´etre accros a des series de merde pareilles, c´est pire que le shit
pikimini
Niveau 10
19 juillet 2007 à 22:37:35
ce qui me laisse bien le temps de trouver ta planque!!!
3Makiaveridik4
Niveau 10
19 juillet 2007 à 22:37:40
Ouais ca rend encore plus con
3Makiaveridik4
Niveau 10
19 juillet 2007 à 22:38:02
Tu trouveras jamais
_FoX-kilLer_
Niveau 10
19 juillet 2007 à 22:38:27
Vous allez trop vite je suis plus ^^
ThreeSixtyGamer
Niveau 10
19 juillet 2007 à 22:39:09
DSC
pikimini
Niveau 10
19 juillet 2007 à 22:39:12
on parie? je te parie que je l´amène au taf demain!!!!
3Makiaveridik4
Niveau 10
19 juillet 2007 à 22:39:22
Résumé de l´episode : Elle m´a acheté Ninja Gaiden Sigma, mais elle veut pas que j´y joue avant qu´elle parte en vacances, dimanche, sauf que moi je finis tot le vendredi alors je vais y jouer en cachette
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm