En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
3Makiaveridik4
Niveau 10
19 juillet 2007 à 22:30:11
C´est ecrit sur ta tete et ta personnalité que tu fumes pas.
chappy-driver
Niveau 8
19 juillet 2007 à 22:30:16
salut tinky-winky
]Aysea27[
Niveau 10
19 juillet 2007 à 22:30:18
Bonsoir fox Bonsoir madame makia
pikimini
Niveau 10
19 juillet 2007 à 22:30:20
3Makiaveridik4
Niveau 10
19 juillet 2007 à 22:30:28
Je peux jouer à mon jeu moumourette?
pikimini
Niveau 10
19 juillet 2007 à 22:31:02
nan pas avant dimanche
_FoX-kilLer_
Niveau 10
19 juillet 2007 à 22:31:12
Qui a la ps3 ici?!
ThreeSixtyGamer
Niveau 10
19 juillet 2007 à 22:31:30
c´est quoi comme jeu ?
pikimini
Niveau 10
19 juillet 2007 à 22:31:36
c´est koi la tete d´aysea?
MR-Bison
Niveau 10
19 juillet 2007 à 22:31:36
L´autre qui peut pas jouer a son jeu mdr mais quitte la si tu peux rien faire toutou a madame
3Makiaveridik4
Niveau 10
19 juillet 2007 à 22:31:47
J´ai été sage à l´école toute la semaine, j´ai tapé personne, allez je peux jouer à Ninja Gaiden dis stp
]Aysea27[
Niveau 10
19 juillet 2007 à 22:32:05
Mais euuuuuh je bois pas non plus c´est grave docteur ?
3Makiaveridik4
Niveau 10
19 juillet 2007 à 22:32:20
Mr-Bison > hum toi et le second degré ca fait deux visiblement, comme si je faisais pas ce que je veux
pikimini
Niveau 10
19 juillet 2007 à 22:32:39
dimanche point. Après le ménage et au moment ou je tourne la clé.
3Makiaveridik4
Niveau 10
19 juillet 2007 à 22:32:43
Ouais les gens qui boivent pas sont des gens chiants en general.
chappy-driver
Niveau 8
19 juillet 2007 à 22:32:43
imagines Aysea avec un joint dans le cornet, déjà qu´elle a les yeux disproportionnés, mais en plus rouge, des vrais gyrophares de pompiers
ThreeSixtyGamer
Niveau 10
19 juillet 2007 à 22:32:49
nan c´est pas bien de boire ca rend addict comme la nicotine
3Makiaveridik4
Niveau 10
19 juillet 2007 à 22:33:08
Demain je rentre je joue en cachette
MR-Bison
Niveau 10
19 juillet 2007 à 22:33:23
Faites comme moi
pikimini
Niveau 10
19 juillet 2007 à 22:33:30
j´emmene le jeu au bureau
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm