CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
19 juillet 2007 à 21:31:50

Arrêtes de te moquer de mon travail :snif2:

ThreeSixtyGamer
ThreeSixtyGamer
Niveau 10
19 juillet 2007 à 21:33:03
Dark71
Dark71
Niveau 10
19 juillet 2007 à 21:34:04

C´est humain et crade alors :(

Anikam
Anikam
Niveau 100
19 juillet 2007 à 21:34:25

bon appéti ThreeSixtyGamer :noel:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
19 juillet 2007 à 21:34:30

Non personne ne se moque de ton travail, c´est plutot de ton discours de préfonctionnaire qui se plaint deja alors que franchement c´est pas le bout du monde, les jeunes un rien les fait se plaindre j´hallucine quoi.

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
19 juillet 2007 à 21:34:44

Les deux personnages du jeu Monkey Island :coeur:

Phil_Harrison2
Phil_Harrison2
Niveau 1
19 juillet 2007 à 21:35:59

:lol:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
19 juillet 2007 à 21:36:44

Wouow j´ai levé mon bol de café ca m´a trpo fatigué pfiou :mort:

ThreeSixtyGamer
ThreeSixtyGamer
Niveau 10
19 juillet 2007 à 21:36:55
  1. 3MakiaveridiK4 profil
  2. Posté le 19 juillet 2007 à 21:34:30 avertir modérateur
  3. Non personne ne se moque de ton travail, c´est plutot de ton discours de préfonctionnaire qui se plaint deja alors que franchement c´est pas le bout du monde, les jeunes un rien les fait se plaindre j´hallucine quoi.

:sors:

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
19 juillet 2007 à 21:36:59

Je me plains pas je suis juste un peu fatiguée j´ai le droit non :( et arrêtes de te la jouer alors que tu quittes à 14h ou un truc comme ça

c´est pas crade Dark arrêtes :(

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
19 juillet 2007 à 21:38:38

Ben ouais vous etes des feignants vous les jeunes! Si vous aviez fait les boulots que MOI j´ai fait la vous pourriez vous plaindre bande de petits oisifs!

Aysea > non c´est 14H45 et c´est que le vendredi! et c´est tellement intellectuel qu´il faut bien qu´on decompresse un peu, on se contente pas de sortir un rouleau de PQ!

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
19 juillet 2007 à 21:40:15

Qu´est ce que tu as fait de vraiment formidable comme boulot ? :(

Me sors pas ton discours sur le travail intellectuel, tu me disais aussi que j´étais une feignasse quand j´étais fatiguée après une journée de cours :(

A_K_I_R_A
A_K_I_R_A
Niveau 10
19 juillet 2007 à 21:40:21

si tu veux jouer à ça nos grands parents ont taffer à 12 - 14 ans. T´as un poil dans la main mon cher comme tout ceux qui sont né apres 69 :rouge:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
19 juillet 2007 à 21:41:48

De formaidable? Non je parlais de fatigant! Agent de sécurité, Nettoyeur de chantier dans le batiment, eclave dans la grande distribution (66 heures/semaine) etc... Alors toi avec tes ptits vieux tu me fais bien rire.

Et j´ai jamais dit que tu etais une feignasse apres une journée de cours, j´ai dit tu as un futur metier de feignasse nuance :mort:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
19 juillet 2007 à 21:42:11
  • A_K_I_R_A profil

* Posté le 19 juillet 2007 à 21:40:21 avertir modérateur
* si tu veux jouer à ça nos grands parents ont taffer à 12 - 14 ans. T´as un poil dans la main mon cher comme tout ceux qui sont né apres 69 :rouge:

Non mais je la taquine un peu hein :noel:

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
19 juillet 2007 à 21:43:29

Tu me martyrises plutôt :(

A_K_I_R_A
A_K_I_R_A
Niveau 10
19 juillet 2007 à 21:43:42

mais si rooooh faut le dire ,les etudiants c´est le "feignasserie" :noel:

ThreeSixtyGamer
ThreeSixtyGamer
Niveau 10
19 juillet 2007 à 21:43:43

tient bah nettoyeur de chantier dans le batiment je faisait ca y´a pas si longtemps :mort:
mais de jour bien sur

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
19 juillet 2007 à 21:44:18

Ben non on rigole rooooooo, t´es pas une nana pour rien toi!

Ah oui les etudiants je peux pas les blairer, pareil pour les syndicats et pareil pour les mechants vieux.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
19 juillet 2007 à 21:44:40

C´est bien relou nettoyeur de chantier :hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment