* Posté le 19 juillet 2007 à 21:14:44 avertir modérateur
* moi je jouerais sur ma 360 avec tout plein de bons jeux comme forza 2, lost planet, dead rising, doa 4, GOW, moto gp 06, graw 2, dirt, flatout....
et vous? vous faites quoi avec votre ps3?
rire:
apres noel elle est mosi ta 360 avec ce qui arrive sur 360 