En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Anikam
Niveau 100
19 juillet 2007 à 20:57:17
hourque
Niveau 10
19 juillet 2007 à 20:59:39
il fera des crises d´epilepsie devant la PS8
]Aysea27[
Niveau 10
19 juillet 2007 à 21:01:05
Tout nouveau dans votre Auchan du 20 au 22 juillet 2052, Barbie et Ken à la retraite vendus avec canne et lunettes
Anikam
Niveau 100
19 juillet 2007 à 21:07:02
Aysea t´es un grand fan des
moi en ce moment j´suis plutôt
]Aysea27[
Niveau 10
19 juillet 2007 à 21:07:27
Non pourquoi
Anikam
Niveau 100
19 juillet 2007 à 21:09:43
pour rien
]Aysea27[
Niveau 10
19 juillet 2007 à 21:10:38
Purée demain je fais 8h30-20h
3Makiaveridik4
Niveau 10
19 juillet 2007 à 21:11:24
Ca va te mater ta ptite tete de rebelle, miammmmmm, moi je fais 8H00-14H45, je penserai à toi quand je croiserai un vieux en train de suer
Anikam
Niveau 100
19 juillet 2007 à 21:11:32
moi demain j´suis en RTT
hourque
Niveau 10
19 juillet 2007 à 21:11:50
arbeit macht frei
]Aysea27[
Niveau 10
19 juillet 2007 à 21:12:12
bande de méchants
howardstern
Niveau 9
19 juillet 2007 à 21:14:44
moi je jouerais sur ma 360 avec tout plein de bons jeux comme forza 2, lost planet, dead rising, doa 4, GOW, moto gp 06, graw 2, dirt, flatout....
et vous? vous faites quoi avec votre ps3?
]Aysea27[
Niveau 10
19 juillet 2007 à 21:16:20
On joue avec une PS3 non?
3Makiaveridik4
Niveau 10
19 juillet 2007 à 21:16:51
On s´en branle Howard, arrete de pleurer et va travailler tu en auras une PS3 comme ca. Tout tes jeux je les ai mdr, et pourtant je touche qu´à ma PS3 c´est con hein
Dark71
Niveau 10
19 juillet 2007 à 21:17:46
Flatout
Anikam
Niveau 100
19 juillet 2007 à 21:17:48
howardstern
]Aysea27[
Niveau 10
19 juillet 2007 à 21:17:52
Ouais va donc travailler
3Makiaveridik4
Niveau 10
19 juillet 2007 à 21:18:57
Font chier les gamins à pas bosser pour avoir ce qu´ils veulent, après ca a pas de sous et ca rage de pas avoir de PS3
3Makiaveridik4
Niveau 10
19 juillet 2007 à 21:19:29
T´as qu´à te trouver un job qui paie bien et qui est pas du tout fatigant ou contraignant, genre aide à domicile!
Anikam
Niveau 100
19 juillet 2007 à 21:20:11
oui c vrai ça, va bosser et ten achètera une PS3 !
c affreux tous les rageux x-bouziens qu´il peut y avoir en ce moment sur les forums de JV.COM
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm