A l´époque,il ya a environ 400 jours quand il y avait encore Versatil que je postais beaucoup sur ce forum et que j´étais plkus sympa
le topic du meilleur forrumer avait été créer et il y avait versatil moi toi bison etc... d´inscrit pis on été en 1 vs1 et les forrumers votaient pour celui qui voulait voir rester,pis après nous avons réussit difficilement à aller en finale mais pu personne n´a voter depuis qu´on était nous deux ça fait que le topic à couler et nous sommes rester les deux finalistes mdr