En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
15 juillet 2007 à 22:26:28
hello
]Aysea27[
Niveau 10
15 juillet 2007 à 22:27:56
Bison
C´est nul Hostel 2
MR-Bison
Niveau 10
15 juillet 2007 à 22:30:20
Bidon
]Aysea27[
Niveau 10
15 juillet 2007 à 22:37:29
Je les retiens ceux qui ont osé écrire qu´il dépassait le premier
3Makiaveridik4
Niveau 10
15 juillet 2007 à 22:48:00
Hostel c´est un film de merde pour ado mal degrossi en manque de sensations fortes, un navet pour mollusque.
ThreeSixtyGamer
Niveau 10
15 juillet 2007 à 22:49:29
Makia a parlé.
LightOwl
Niveau 10
15 juillet 2007 à 22:56:21
je vous avais prévenu
]Aysea27[
Niveau 10
15 juillet 2007 à 22:56:40
Là pour une fois je suis d´accord Bidon ce film, il vaut rien, ils auraient du le sous-titrer, Hostel ou comment gacher du temps et de l´argent avec un film sans intérêt
]Aysea27[
Niveau 10
15 juillet 2007 à 22:57:12
Les mollusques ça mange des navets ?
LightOwl
Niveau 10
15 juillet 2007 à 23:04:10
c´est qui le mollusques?
:o((
Dark71
Niveau 10
15 juillet 2007 à 23:15:53
Il est bien Hostel bande de naze
ThreeSixtyGamer
Niveau 10
15 juillet 2007 à 23:16:13
ce sont tout les gens qui ont vu un film dont le titre était "Hostel 2"
]Aysea27[
Niveau 10
15 juillet 2007 à 23:17:06
C´est toi le naze si tu oses prétendre que c´est un bon film
MR-Bison
Niveau 10
15 juillet 2007 à 23:17:34
le un été mieux
Dark71
Niveau 10
15 juillet 2007 à 23:17:37
Hostel 2 je sais pas mais Hostel
]Aysea27[
Niveau 10
15 juillet 2007 à 23:19:00
On parle du 2 là Dark Trop pitoyable cette suite
ThreeSixtyGamer
Niveau 10
15 juillet 2007 à 23:19:15
vous en avez de la chance je vait jouer à F.E.A.R,
Dark71
Niveau 10
15 juillet 2007 à 23:20:05
En générale les suites c´est souvent bidon pour certains films C´est vrai ou c´est pas vrai ?
]Aysea27[
Niveau 10
15 juillet 2007 à 23:21:26
Là pour le coup c´est vrai
Dark71
Niveau 10
15 juillet 2007 à 23:25:12
Pourquoi il est naze en fait ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm