En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Dark71
Niveau 10
15 juillet 2007 à 18:02:32
Oui
Dark71
Niveau 10
15 juillet 2007 à 18:07:29
J´en ai marre de me prendre des coups de tuyaux dans la gueule
ThreeSixtyGamer
Niveau 10
15 juillet 2007 à 19:00:41
ben faut les esquive ;)
Hicks_D
Niveau 8
15 juillet 2007 à 19:06:24
monolith c AVP2 voila
3Makiaveridik4
Niveau 10
15 juillet 2007 à 19:19:58
Tain je viens de voir la vidéo de COD4 il déchire grave
Dark71
Niveau 10
15 juillet 2007 à 19:31:04
Le 3 etait identique au 2 mais le 4 les enterre
3Makiaveridik4
Niveau 10
15 juillet 2007 à 19:32:32
2 qui etait identique au 1 Mais la oui on change d´epoque, online ca doit bien le faire ce jeu. Mais c´est surtout techniquement qu´il est super impressionant, je le trouve plus beau que GOW.
ThreeSixtyGamer
Niveau 10
15 juillet 2007 à 20:56:13
plus beau que GoW j´en sait rien mais c´est clair que la vidéo de COD4 est magnifique
déjà que j´ai la démo du 3 il est vraiment pas mal non plus niveau graphisme
ThreeSixtyGamer
Niveau 10
15 juillet 2007 à 20:58:36
ah ouais AvP2 c´est Monolith en plus c´est Sierra qui édite comme F.E.A.R,
3Makiaveridik4
Niveau 10
15 juillet 2007 à 21:03:59
Ah y a eu une démo du 3?
ThreeSixtyGamer
Niveau 10
15 juillet 2007 à 21:05:12
ben forcément puisqu´elle est chez moi :|
3Makiaveridik4
Niveau 10
15 juillet 2007 à 21:06:22
Non mais ca oui mais elle est parue sur le live ou tu l´as eu avec le mag officiel?
dfco21
Niveau 10
15 juillet 2007 à 21:07:03
COD 3 sur PS2 en tout cas...
marre de cette 2eme guerre mondiale ( sauf pour brothers in arms bien sur )
ThreeSixtyGamer
Niveau 10
15 juillet 2007 à 21:09:26
dans le mag officiel, le seul et unique exemplaire que j´ai osé acheter
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm