En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Rpgamer
Niveau 10
15 juillet 2007 à 15:23:15
jamais ete proN moi^^, meme y´a 20 ans j´etait pro sega ( sans chier sur cette merveilleuse console que fut la snes).
Arkahan
Niveau 10
15 juillet 2007 à 15:23:30
ba maintenant leur forum et envahi de casual ils sont en minorité et vont se faire bouffer
_Otaku_
Niveau 10
15 juillet 2007 à 15:23:44
Tu assumais avant quoi ? la wii ou le wiifit ?
ThreeSixtyGamer
Niveau 10
15 juillet 2007 à 15:23:49
et les pro-MSN ca existe, un peu comme makia
Microsoft Sony Nintendo
Dark71
Niveau 10
15 juillet 2007 à 15:24:14
Moi aussi
Mistho
Niveau 10
15 juillet 2007 à 15:24:25
En tout cas moi j´ai pas aimé l´accueil qu´on m´avait fait sur le forum GC je fais pas une généralité mais je dis à peine préférer ma PS2 et ça y est y en a un qui me saute dessus (façon de parler)
ThreeSixtyGamer
Niveau 10
15 juillet 2007 à 15:24:37
ah oui Dark aussi
Rpgamer
Niveau 10
15 juillet 2007 à 15:24:46
de meme mais j´aime vraiment pas la wii ( enfin surtout ce qu´elle apporte aux jeu video)
Arkahan
Niveau 10
15 juillet 2007 à 15:24:48
wiifit c´est le coup de grace porter de la part de nintendo a ses tru gamer
ThreeSixtyGamer
Niveau 10
15 juillet 2007 à 15:25:28
retourne à l´école Arkahan
Dark71
Niveau 10
15 juillet 2007 à 15:25:40
Je vais le prendre moi wi-fit
_Otaku_
Niveau 10
15 juillet 2007 à 15:26:13
ThreeSixtyGamer ,genre t´ecris bien quand tu fais la remarque.
Dark71
Niveau 10
15 juillet 2007 à 15:26:27
wiifit
Rpgamer
Niveau 10
15 juillet 2007 à 15:26:37
Dark71 Posté le 15 juillet 2007 à 15:25:40 Je vais le prendre moi wi-fit
eurgh!!!!!^^
Dark71
Niveau 10
15 juillet 2007 à 15:27:07
Ben attends j´ai une Wii autant que j´en profite
ThreeSixtyGamer
Niveau 10
15 juillet 2007 à 15:27:14
genre j´écrit bien tout le temps, aprés c´est certain que ca m´arrive de faire des fautes(de frappe ).
Arkahan
Niveau 10
15 juillet 2007 à 15:27:20
je crois qu´il y a des gens qui font beaucoup plus de fautes que moi sur ce forum et si j´en fait c´est que j´écris vite parce que je joue en même temps
ThreeSixtyGamer
Niveau 10
15 juillet 2007 à 15:28:03
lol tu joues à quoi ?
_Otaku_
Niveau 10
15 juillet 2007 à 15:28:08
Arkahan , tant que tu n´ecris pas en SMS moi je m´en fous
Arkahan
Niveau 10
15 juillet 2007 à 15:29:06
la je suis sur guild wars en train de me fignoler mes persos pour la prochaine extension
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm