CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
29 novembre 2004 à 21:52:10

BIBTOU Posté le 29 novembre 2004 à 21:51:25
ouai et toi sa va je parie que tu n´as pas vu mistho aujourd´hui

non pas vu il doit avoir un probleme :ok:

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
29 novembre 2004 à 21:52:15

c´est bien tu as compris chaton :-p
bon je vais me coucher comme je le disais deja je n´etais pas censée venir :) :bye:

Tidus[10]
Tidus[10]
Niveau 10
29 novembre 2004 à 21:52:37

Aysea27[ Posté le 29 novembre 2004 à 21:48:54
salut bibtou
tidus :q) je croyais que tu etais un gars?

:d) Non non, je confirme je suis bien en fille!!
Et pour la xième fois, svp appellé moi Puce!!!!!

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
29 novembre 2004 à 21:53:49

]Aysea27[ Posté le 29 novembre 2004 à 21:52:15
c´est bien tu as compris chaton
bon je vais me coucher comme je le disais deja je n´etais pas censée venir

Tidus[10]
Tidus[10]
Niveau 10
29 novembre 2004 à 21:56:48

:bye: :bye: Aysea, et bonne nuit à toi!

@ demain :-)))

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
29 novembre 2004 à 22:00:03

Je matte un film mais je suis toujours present ici :ok:

Tidus[10]
Tidus[10]
Niveau 10
29 novembre 2004 à 22:01:25

Mr-Bison Posté le 29 novembre 2004 à 22:00:03
Je matte un film mais je suis toujours present ici

:d) Ce soir qu´es ce que tu vas regarder :question:

Bon hier j´ai perdus, mais je retente ma chance......je dirais......euh.........X-MAN 2 ?

bibtou
bibtou
Niveau 10
29 novembre 2004 à 22:02:09

moi je pense qu´il est scotcher sur gta san andreas :rire: mais bon ouai bizare il s´est pas connecter une seul fois

9-kojironaldo-9
9-kojironaldo-9
Niveau 6
29 novembre 2004 à 22:02:53

Re :salut: tout le :globe: comment ça vas :question: ? :-)))

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
29 novembre 2004 à 22:03:03

Tidus[10] Posté le 29 novembre 2004 à 22:01:25
Mr-Bison Posté le 29 novembre 2004 à 22:00:03
Je matte un film mais je suis toujours present ici

Ce soir qu´es ce que tu vas regarder

Bon hier j´ai perdus, mais je retente ma chance......je dirais......euh.........X-MAN 2

perdu!
ce soir c´est The Score

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
29 novembre 2004 à 22:03:34

Http://Mr-Bison.Skyblog.Com

Tidus[10]
Tidus[10]
Niveau 10
29 novembre 2004 à 22:03:38

BIBTOU Posté le 29 novembre 2004 à 22:02:09
moi je pense qu´il est scotcher sur gta san andreas mais bon ouai bizare il s´est pas connecter une seul fois

:d) Il joue pas ètre à gta san andreas mais bon de là à pas ce connecter pendant des journées completes je ne pense pas......il a dût avoir des problèmes :oui:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
29 novembre 2004 à 22:04:16

9-KojiRonaldo-9 Posté le 29 novembre 2004 à 22:02:53
Re tout le comment ça vas

:salut: bien et toi.

9-kojironaldo-9
9-kojironaldo-9
Niveau 6
29 novembre 2004 à 22:05:58

Moi je vais bien :merci: :-)))

Tidus moi j´ai regardé un peu X-Men 2 sur Canal + mais mon père ma viré :rire:

Je vais faire un tour sur ton blog Bisounette ^^ :-)

bibtou
bibtou
Niveau 10
29 novembre 2004 à 22:06:24

9-KojiRonaldo-9 Posté le 29 novembre 2004 à 22:02:53
Re tout le comment ça vas ?

ouai et toi sa va :ok:

Tidus[10] Posté le 29 novembre 2004 à 22:03:38
BIBTOU Posté le 29 novembre 2004 à 22:02:09
moi je pense qu´il est scotcher sur gta san andreas mais bon ouai bizare il s´est pas connecter une seul fois

Il joue pas ètre à gta san andreas mais bon de là à pas ce connecter pendant des journées completes je ne pense pas......il a dût avoir des problèmes

ouai en fait surement, l´autre fois il etais sur msn et il est partis comme ça sans raison

Tidus[10]
Tidus[10]
Niveau 10
29 novembre 2004 à 22:06:48

Fidel CASTRO permet l´exil pour la Floride à plus de 125 000 émigrants, dont de nombreux prisonniers de droit commun. A la recherche du rêve américain. Parmi eux, violent et ambitieux, Tony MONTANA est bien décidé à se faire un nom. En quelques mois, Scarface gravit les échelons de la pègre pour devenir l´empereur du trafic de cocaïne à Miami. Il deviendra le cauchemar sanglant de l´Amérique, sa face balafrée et narcissique, une légende de la criminalité et de l´insoumission à l´égal d´Al CAPONE.

:d) SCARFACE, SCARFACE, SCARFACE!!!!!!!
Voilà le plus grand des films culte, et je dire ce c/c du skyblog de notre ami Bison, ba je te donne tout mon respect car ce film est LE FILM CULTE!!!!!

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
29 novembre 2004 à 22:07:04

C´est que sur le ciné :)

Tidus[10]
Tidus[10]
Niveau 10
29 novembre 2004 à 22:08:36

BIBTOU Posté le 29 novembre 2004 à 22:06:24
ouai en fait surement, l´autre fois il etais sur msn et il est partis comme ça sans raison

:d) Je pense que ça veut donc tout dire.....enfn si le raisonnement est bon ^^

bibtou
bibtou
Niveau 10
29 novembre 2004 à 22:10:16

je voie tueur née sur ton blog :rire: c´est un film de ouf :rire:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
29 novembre 2004 à 22:11:21

Ba c´est mon film preferé avec the killer

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment