En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
29 novembre 2004 à 21:38:22
Mon msn^^
TheMrBison@Hotmail.com
yun
Niveau 9
29 novembre 2004 à 21:39:32
Eh ben bison je m´absente pendant 2 semaines et demi et toi et t´est potes font exploser ton topic.
MR-Bison
Niveau 10
29 novembre 2004 à 21:40:36
yun Posté le 29 novembre 2004 à 21:39:32 Eh ben bison je m´absente pendant 2 semaines et demi et toi et t´est potes font exploser ton topic
hein jai pas compris la
MR-Bison
Niveau 10
29 novembre 2004 à 21:41:06
et salut yun au fait ca cait longtemps
Tidus[10]
Niveau 10
29 novembre 2004 à 21:43:31
Yun
Il a voulus dire, que le topic que tu as créé, a beaucoup de messages depuis qu´il est partis!!
Tu m´a acepté ? Moi je te vois hors ligne
]Aysea27[
Niveau 10
29 novembre 2004 à 21:44:16
MR-Bison
Niveau 10
29 novembre 2004 à 21:44:59
Je suis pas connecté encore la
Tidus[10]
Niveau 10
29 novembre 2004 à 21:45:24
Aysea Pas bien le monosmiley
MR-Bison
Niveau 10
29 novembre 2004 à 21:45:36
Ca va pas cherie?
]Aysea27[
Niveau 10
29 novembre 2004 à 21:46:27
si si ca va j´adore ecrire dans le vent
tidus sorry
MR-Bison
Niveau 10
29 novembre 2004 à 21:46:47
mais jtai dis bonjour
Tidus[10]
Niveau 10
29 novembre 2004 à 21:46:50
Mr-Bison Posté le 29 novembre 2004 à 21:44:59 Je suis pas connecté encore la
Connecte toi stp.......sinon je te lance un hadoken
bibtou
Niveau 10
29 novembre 2004 à 21:47:21
tout le monde, toujours pas de nouvel de mistho il doit etre entrain de jouer a gta san andreas
]Aysea27[
Niveau 10
29 novembre 2004 à 21:48:06
je parle pas de ca
]Aysea27[
Niveau 10
29 novembre 2004 à 21:48:54
salut bibtou tidus :q) je croyais que tu etais un gars?
MR-Bison
Niveau 10
29 novembre 2004 à 21:49:06
Tidus[10] Posté le 29 novembre 2004 à 21:46:50 Mr-Bison Posté le 29 novembre 2004 à 21:44:59 Je suis pas connecté encore la
Connecte toi stp.......sinon je te lance un hadoken
Pourquoi
MR-Bison
Niveau 10
29 novembre 2004 à 21:49:36
bibtou ca va
bibtou
Niveau 10
29 novembre 2004 à 21:51:25
ouai et toi sa va je parie que tu n´as pas vu mistho aujourd´hui
MR-Bison
Niveau 10
29 novembre 2004 à 21:51:34
Aysea27[ Posté le 29 novembre 2004 à 21:48:06 je parle pas de ca je vien de voir mon portable
Tidus[10]
Niveau 10
29 novembre 2004 à 21:51:48
Bib
Non toujours pas de nouvelle de lui....
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm