En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
]Aysea27[
Niveau 10
10 juillet 2007 à 11:03:27
C´est bien ça les occupe
MR-Bison
Niveau 10
10 juillet 2007 à 11:09:44
KIlzzzzzzzzzzzzzzzzzonnnnne!
LordSilver
Niveau 10
10 juillet 2007 à 11:20:41
Les ventes de la PS3 qui redécollent grâce à la baisse de prix, une journée qui commence bien
Attendons de voir killzone demain.
LightOwl
Niveau 10
10 juillet 2007 à 11:23:46
Vivement qu´ils annoncent une baisse de la ps3 en Europe 700% d´augmentation au USA,ça fait 7000% en Europe à coup sûr
MR-Bison
Niveau 10
10 juillet 2007 à 11:33:49
Avec les jeux qui arrivent et la baisse de prix elle va enfin etre en tete des ventes
LightOwl
Niveau 10
10 juillet 2007 à 11:36:12
Par contre si MGS4 débarque sur 360 je l´aurais mauvaises,enfin seulement si ça bride la version ps3(MGS4 sur 6 DVD ça pourrait être fendard )
MR-Bison
Niveau 10
10 juillet 2007 à 11:38:34
Parle pas de ca les ricains ne meritent pas ce jeu
MR-Bison
Niveau 10
10 juillet 2007 à 11:39:10
heavenly sword est trop impressionnant vivement le 12 ca va claquer
LightOwl
Niveau 10
10 juillet 2007 à 11:41:51
non ça serait bien que tout le monde en profite(sauf la wii) mais pas que la ps3 soit lésée.Reste à voir si Konami exploite mieux la console que les concurrents.J´attend surtout un FF ou un Heavy Rain.
MR-Bison
Niveau 10
10 juillet 2007 à 11:44:40
Heavy rain exclu ps3 normalement.FF ne sera pas presenté a l´e3
Drake´s le 28 novembre et killzone au mois de decembre peut etre
Arkahan
Niveau 10
10 juillet 2007 à 11:47:14
non mais hiers yen a un qui ma sorti que c´était tous des jeux japonais et qu´on les aurai pas avant 3 ans
LightOwl
Niveau 10
10 juillet 2007 à 11:47:28
c´était pas septembre à la base pour KZ? Si la baisse est repercutée en EZurope je la prendrais peut être avant la sortie de MGS4.En attendant j´aurais de quoi faire avec le coffret MGS:20th Anniversary (faut que je pense à en reserver un d´ailleurs )
MR-Bison
Niveau 10
10 juillet 2007 à 11:48:42
Kilzzone y´a pas de date on le saura demain
MR-Bison
Niveau 10
10 juillet 2007 à 11:49:06
En + on aura les demos des jeux attendus sur le PSstore
non non c´est du ingame et encore la version finale serat en 5D prenant en compte le temps et l´espace
Arkahan
Niveau 10
10 juillet 2007 à 12:02:14
ils faut qu´ils arretent de sortir des images comme ca ou il va yavoir déception
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm