___________________________ Sniper : l´art du frag ultime...
MR-Bison
Niveau 10
09 juillet 2007 à 19:20:06
trop bien ta signature
Hicks_D
Niveau 8
09 juillet 2007 à 19:20:25
c bison
MR-Bison
Niveau 10
09 juillet 2007 à 19:21:54
oui c´est bien moi
LightOwl
Niveau 10
09 juillet 2007 à 19:46:30
le seul l´unique et heureusement(ouai c´est méchant je sais)
MR-Bison
Niveau 10
09 juillet 2007 à 19:56:06
Retourne jouer a ta wii toi
ThreeSixtyGamer
Niveau 10
09 juillet 2007 à 20:53:51
http://s.tf1.fr/mmdia/i/84/1/2338841.jpg la console de bison ptdr
]Aysea27[
Niveau 10
10 juillet 2007 à 10:49:46
Bonjour les gens
Arkahan
Niveau 10
10 juillet 2007 à 11:02:26
tout le monde commence a s´exiter avec killzone 2 ca promet...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm