C´est justement pour ça le titre, il échappe toujours de justesse à une mort violente et certaine... et de l´autre côté y tue ses ennemis de façon horrible parfois en manquant de se tuer
, comme tu as pu le constater dans le film
Il est excellent, pas mal d´humour et d´action, c´est du grand Die Hard
+ d´action que d´habitude c´est vrai mais il reste excellent 