* Posté le 07 juillet 2007 à 21:48:11 avertir modérateur * un jour viendra ou les mougeons iront au micromania et verront la jaquette d´ MGS 4 en mode three sixty
et tu veux que ça nous fassent quoi au juste ?
3Makiaveridik4
Niveau 10
07 juillet 2007 à 21:52:40
Ben c´est quoi le O alors?
Oui une garantie à vie, au moins la vie active serait necessaire, mais bon finalement on s´en fout non? y a plus rien d´interressant sur 360 a partir de fin 2007.
roondar
Niveau 17
07 juillet 2007 à 21:53:11
Qu´est qu´il a Noobar ? Nan, moi c´est moi, un point c´est tout !
___________________________ Sniper : l´art du frag ultime...
Dark71
Niveau 10
07 juillet 2007 à 21:54:34
Elle est morte la 360, elle a bientot 2 ans c´est fini
3Makiaveridik4
Niveau 10
07 juillet 2007 à 21:56:10
Oui sa meilleure année aura été 2007 maintenant c´est fini elle va passer sur le rythme xbox1.
* Posté le 07 juillet 2007 à 21:56:10 avertir modérateur * Oui sa meilleure année aura été 2007 maintenant c´est fini elle va passer sur le rythme xbox1.
Et va finir sur un rythme de Dreamcast ( en fin de vie biensur)
Ouais y a de purs jeux à venir sur PS3, bien plus excitants qu´un fable 2 ou un alan wake.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm