- 3MakiaveridiK4 profil Citer Ignorer 3makiaveridik4
* Posté le 07 juillet 2007 à 21:14:20 avertir modérateur
* Non non j´ai joué une heure tout a l´heure et 20 minutes avant de manger, j´y vais mollo j´ai ma carte graphique qui chauffe un max.
Demain ça va doublé par 2 et tu vas devenir un vrai no-life
(heuresement que blizzard à fait un début de jeu chiant, car la transition arrive moins vite...)
J´y ai joué 6 mois, j´étais devenu un vrai no-life putin ce jeu est tellement bon que j´ai du arreté ...