Bon, là je suis avec Marion au téléphone, et vue que c´est illimité, je vais surement rester pas mal de temps, doncc je ne sais pas si je repasserais!!
à vous en tout cas si je ne vous revoye pas, et je re demain 7h45!!
PS: Si mon chéri passe par là, dites lui que je lui fais de gros bisous, que je veux le voir et lui parler merci!