En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
28 novembre 2004 à 23:05:15
BIBTOU Posté le 28 novembre 2004 à 23:03:55 tout le monde, Mr-Bison t´as pas vu mistho par hasard
hello bibtou non pa vu aujoaurdhui
MR-Bison
Niveau 10
28 novembre 2004 à 23:05:50
MarionJTM Posté le 28 novembre 2004 à 23:04:21 Mr-Bison Posté le 28 novembre 2004 à 23:02:53 ahh en plus il te trompe
Il me trompe C´est quoi cette histoire raconte moi stp.........
mais c´est pas grave
MarionJTM
Niveau 10
28 novembre 2004 à 23:07:51
Mr-Bison Posté le 28 novembre 2004 à 23:05:15 BIBTOU Posté le 28 novembre 2004 à 23:03:55 tout le monde, Mr-Bison t´as pas vu mistho par hasard
Tu cherches mon chéri.....ba aujourd´hui il n´est pas passé.....
bibtou
Niveau 10
28 novembre 2004 à 23:08:06
nan je sais pas hier il etais la et puis tout d´un coup il c´est tracer d´msn, prob de pc peut etre
MR-Bison
Niveau 10
28 novembre 2004 à 23:10:01
encore un de c mecs
MarionJTM
Niveau 10
28 novembre 2004 à 23:10:54
Mr-Bison Posté le 28 novembre 2004 à 23:10:01 encore un de c mecs
Va falloir que je lui parle sérieusement à lui
bibtou
Niveau 10
28 novembre 2004 à 23:11:46
je comprend rien a ce que vous racontez
MarionJTM
Niveau 10
28 novembre 2004 à 23:13:24
BIBTOU Posté le 28 novembre 2004 à 23:11:46 je comprend rien a ce que vous racontez
au passage, car je t´avais même pas dit bonjour...désolé!! Ba enfaite le truc c´est que je sors avec Mistho, et apparament il m´a trompé....alors je vais voir ça
MR-Bison
Niveau 10
28 novembre 2004 à 23:13:30
laisse c´est mistho il est plutot brancgé mecs
bibtou
Niveau 10
28 novembre 2004 à 23:14:44
ah ouai, et tu viens d´ou miss marion
bibtou
Niveau 10
28 novembre 2004 à 23:15:44
Mr-Bison Posté le 28 novembre 2004 à 23:13:30 laisse c´est mistho il est plutot brancgé mecs
la je capte rien je suis l´ouest encore une fois
bibtou
Niveau 10
28 novembre 2004 à 23:16:22
ouai je suis fort une minute apres
MarionJTM
Niveau 10
28 novembre 2004 à 23:16:57
BIBTOU Posté le 28 novembre 2004 à 23:14:44 ah ouai, et tu viens d´ou miss marion
Ba je viens de France et d´Italie, mais en France je suis sur Dijon.....et toi ?
bibtou
Niveau 10
28 novembre 2004 à 23:18:54
je suis de paris
MR-Bison
Niveau 10
28 novembre 2004 à 23:22:05
moi de caen
bibtou
Niveau 10
28 novembre 2004 à 23:24:19
c´est ou caen enfin pres de quelle ville, putain mistho connecte toi
MarionJTM
Niveau 10
28 novembre 2004 à 23:25:37
BIBTOU Posté le 28 novembre 2004 à 23:18:54 je suis de paris Mr-Bison Posté le 28 novembre 2004 à 23:22:05 moi de caen
Si je ne me trompe pas, on est tous du Nord là........
bibtou
Niveau 10
28 novembre 2004 à 23:27:40
:rore: j´avais pas quoi dire d´autre
bibtou
Niveau 10
28 novembre 2004 à 23:28:32
et en plus je rate mon smiley
MR-Bison
Niveau 10
28 novembre 2004 à 23:31:12
Normandie moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm