SepHiroth_Auron Posté le 28 novembre 2004 à 22:41:04
Puce: bah en même temps c´est logique qu´il coule, le jeu est pourri, au boût d´un moment on a plus rien à dire là bas
Oui en effet.....mais bon, un, topic qui atteint les 200.000 messages, ne peut pas couler comme ça, c´est pas possible ! !