CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
28 novembre 2004 à 22:21:38

et pourquoi bannir?

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
28 novembre 2004 à 22:22:43

Mr-Bison Posté le 28 novembre 2004 à 22:21:38
et pourquoi bannir?

:d) Une petite altercation avec un forumeur, et je suis partie légérement en live.....

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
28 novembre 2004 à 22:23:21

ca arrive souvent ici :lol:

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
28 novembre 2004 à 22:27:26

Mr-Bison Posté le 28 novembre 2004 à 22:23:21
ca arrive souvent ici

:d) Ah bon, ba alors en tout cas, faut pas toucher à mon Mistho.....d´ailleur je ne sais pas ce qu´il fait ! !

sephiroth_auron
sephiroth_auron
Niveau 10
28 novembre 2004 à 22:29:35

T´halluciole pucounet ? Moi j´hallucine :)

Oui je suis là depuis un ptit moment, mais je suis vraiment présent que depuis quelque jour :-)

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
28 novembre 2004 à 22:29:50

il a pleins de fiancé ici :)

sephiroth_auron
sephiroth_auron
Niveau 10
28 novembre 2004 à 22:31:13

Au fait Bison, si tu veux tout savoir, c´est moi qui ait fait bannir puce, maintenant je le regrette mais bon, à l´époque on s´était un peu beaucoup embrouillé :ok:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
28 novembre 2004 à 22:31:43

ah c´etait avec toi l´embrouille :lol:

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
28 novembre 2004 à 22:31:57

Sephi :d) Ah oki :ok:

Bison :d) Ba nous on ai le premier couple non.....enfin il date que de une semaine lol.....

sephiroth_auron
sephiroth_auron
Niveau 10
28 novembre 2004 à 22:32:02

Oui lol, mais c´est du passé ça :)

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
28 novembre 2004 à 22:32:42

MarionJTM Posté le 28 novembre 2004 à 22:31:57
Sephi Ah oki

Bison Ba nous on ai le premier couple non.....enfin il date que de une semaine lol.....

Il en a eu un avant :lol:

sephiroth_auron
sephiroth_auron
Niveau 10
28 novembre 2004 à 22:32:48

Lol t´es avec mistho puce ?

Lol j´aurais pas cru que tu ferais ça avec lui mais bon :sarcastic:

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
28 novembre 2004 à 22:34:19

SepHiroth_Auron Posté le 28 novembre 2004 à 22:32:48
Lol t´es avec mistho puce ?

Lol j´aurais pas cru que tu ferais ça avec lui mais bon

:d) Oui Sephi....et il assure en plus :rire2:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
28 novembre 2004 à 22:34:25

Alors que la PS2 est en train de s´implanter sur le marché mondial, et surtout que deux grosses concurrentes arrivent dans un peu moins d´un an sur toute la planète, Sony va lancer dans moins de trois ans, sa stratégie de secours : La PlayStation 3 ! !!

Contrairement à son fidèle ennemi Nintendo, Sony a décidé de ne rien cacher sur les performances monstrueuses de la 256 bits de Sony :

· CPU : AMD athlon 2.56Ghz ( sortie en 2003)

· Vidéo : ATI Rage Fury Professionnal 256 bits ( sortie en 2002)

· Son : Sound Blaster Live 256 seconde génération ( sortie en 2003,5)

· Manette : Dual Shock 3 avec 25 boutons et 6 gâchettes

· Connectique : 2 ports manette, 5 trous pour carte mémoire en façade, 6 ports USB, 2 ports Série, 5 ports de communication, 6 sorties imprimante, 2 sortie AV et moniteur ( pour de hautes résolutions), 5 prise casque ou HiFi, 6 cordons téléphonique et plein d´autres choses.

La manette sera réalisée par PC Pro Pad, boite dont on n´entendait plus parler depuis quelques années. La console devrait sortir en même temps au Japon et en Europe, avant les USA pour une raison : Sony s´est allié avec une entreprise française pour la réalisation de toutes les fonctions de sa console surpuissante.

De nombreuses fonctions sont annoncés comme :

- CD
- DVD
- MD
- Parabole
- Téléphone
- Internet
- Etc…

parabole? :ouch: j´avais pas vu ca encore :)

sephiroth_auron
sephiroth_auron
Niveau 10
28 novembre 2004 à 22:36:20

Logique en même temps, avec tout ça on va se retrouver avec un satellite au dessus de la tête, faut qu´il capte :rire:

Puce: Je n´en doute pas :)

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
28 novembre 2004 à 22:36:25

De nombreuses fonctions sont annoncés comme :

- CD
- DVD
- MD
- Parabole
- Téléphone
- Internet
- Etc…
:d) C´est fénoménal, tout ce que l´on fait avec la technologie :ouch2:

sephiroth_auron
sephiroth_auron
Niveau 10
28 novembre 2004 à 22:37:27

Ouais c´est clair, mais moi j´attend quand même de voir la console, ou sa présentation officielle du moins, parce qu´on sait jamais...

sephiroth_auron
sephiroth_auron
Niveau 10
28 novembre 2004 à 22:38:20

- CD
- DVD
- Téléphone
- Internet

En même temps, on connaissait déjà ça, y´a que deux trucs de rajouté :ok:

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
28 novembre 2004 à 22:39:19

Sephi :d) Au faite, tu ne passes plus à la MUS en ce moment :question:

Puis le forum entier, je trouve qu´il coule......

sephiroth_auron
sephiroth_auron
Niveau 10
28 novembre 2004 à 22:40:31

Puce: si, si, moins qu´avant c´est sur, mais je passe au moins une fois tout les jours si je peux :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment