Rien je passais une batterie de tests pour integrer l´AFPA pour choper un diplome superieur à celui que j´ai, je les ai tous reussi sauf le dernier c´etait des maths facon S que j´ai pas fait, mais j´ai eu le droit de le repasser, ma nana m´a aidé à reviser la veille au soir et hop 19 pts sur 28, de quoi etre pris 