En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Dark71
Niveau 10
10 juin 2007 à 11:41:42
Oh toi la hein
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 juin 2007 à 11:42:09
Grrrrrrrrr il fait sa victime cet hypocrite
]Aysea27[
Niveau 10
10 juin 2007 à 11:42:19
Dark71
Niveau 10
10 juin 2007 à 11:44:11
Je suis la victime dans l´histoire... j´ai toujours été la victime. Voila ou me mène ma gentilesse
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 juin 2007 à 11:47:19
Dommage que j´ai pas un bouton nucleaire sous le doigt.
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 juin 2007 à 11:49:28
Tain c est chaud la fin de resistance
Dark71
Niveau 10
10 juin 2007 à 11:59:58
Ouais putain, je sais pas si t´es dans la tour mais dans la tour mon dieu tu te fais bombarder par des ordes d´ennemis
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 juin 2007 à 12:00:49
Oui je suis dans une espece de tour, j´ai enlevé le jeu ca me gave, je vais avancer un peu dans DMC3, resistance faut que je sois en condition.
Dark71
Niveau 10
10 juin 2007 à 12:02:28
Genre tu te ballade dans des salles circulaires et ta des pleins de scorpions qui sortent de leurs cocons avec en complément des chimères armé du fusil dont les balles traverse les murs donc impossible de te cacher
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 juin 2007 à 12:05:07
Ben vouala je suis la
Dark71
Niveau 10
10 juin 2007 à 12:07:50
Comment c´est stressant cet endroit En plus ils deviennent radin sur les tubes de santé. Je crois que le meilleur moyens c´est fusil à pompe et grenade mais faut être bien concentré dans le jeu parce que si t´es pas speed pouf
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 juin 2007 à 12:12:43
Bon je suis nul à tout j´eteinds la console
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 juin 2007 à 12:15:01
J´ai l´impression que plus je vieillis moins je sais jouer, je vais me bourrer la gueule au coca zero pour oublier.
Dark71
Niveau 10
10 juin 2007 à 12:16:10
Parce que tu joues sans être à fond dans le jeu et de ce fait t´es pas concentré
RogerSalengro
Niveau 8
10 juin 2007 à 12:18:51
Ou est 360 gamer ?
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 juin 2007 à 12:19:23
C´est ptet ca oui, c´est pour ca j´ai stoppé resistance, faut que je sois dedans sinon c´est Merde fait beau va falloir que je sorte pfff.
Dark71
Niveau 10
10 juin 2007 à 12:23:24
Un petit tour de piscine pour ma part
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 juin 2007 à 12:24:47
J´ai la flemme va y avoir trop de monde à la piscine, je vais plutot aller faire un tour dans les bois je crois. (toutes les meufs vont rire de ton tout ptit zizi t´es courageux!)
]Aysea27[
Niveau 10
10 juin 2007 à 12:25:11
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 juin 2007 à 12:26:12
Qu´est ce qu´elle a la gamine pleurnicheuse? Des fois je vous confonds tout les deux!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm